Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...

Aller en bas 
+4
~isa~®
aqwpm
Mr_Geo
Leni
8 participants

Si vous êtiez un prof, vous seriez plutôt:
Mme. Scherrer
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap9%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
M. Moser
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap18%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mme. Parys
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap0%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme. Caullet
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap0%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Fabre
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap9%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mme. Beauquier
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap9%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
M. Althaus
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap18%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
M. Weinzaepflen
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap18%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
M. Metz
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap0%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre précisez.
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_lcap18%NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty16/05/2006 à 22:37

Si vous êtiez un prof, vous enseignerez quelle matière??? Vous ressembleriez à qui, dans l'école??? Que feriez vous pour changer le bahu???
Perso, je serais une prof de français, mais dans le genre Eikichi Onizuka pour les amateurs de manga. Pour les autres, c'est un prof qui vient déguisé en cours, qui ne fait pas cours, à la place, il va manger au fast food japonais du coin avec les élèves, qui ne parle que de cul, qui casse la gu**le aux méchants élèves et qui verse toutes les reserves de thè glacé des enseignants dans la circulation d'eau du collège, résultat, même la chasse d'eau est parfumé au thé de qualité... Mdr ce manga me fait pleurer de rire!!!! Mais bref, j'essayerais d'interesser les élèves, sans les faires redoubler aux éxams, et je N'AURAIS PAS DE CHOUCHOUS CA M'ENNERVEEEEEEEEEEE!!!!

[EDIT]aqwpm : fôtesss dorto grafes corrigées Razz , "autre précisez" ajouté, noms corrigés et préfixe 'M.' ou 'Mme.' ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Geo
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Noms propres   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty16/05/2006 à 23:13

Celà ferait tout de même plus sérieux si les noms propres de vos enseignants étaient vérifiés...votre professeur d'histoire-géographie s'appelle Mr Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Geo
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: ...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty16/05/2006 à 23:15

Il me semble qu'il y a aussi une faute au nom de votre professeur de technologie (Mr Althaus). Je m'arrête là pour ce soir, pensez à vérifier les autres grâce à des sources sûres...
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty17/05/2006 à 00:13

Mr_Geo : essayez d'éditer vos posts plutôt que de flooder....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Mr_Geo
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Problème de vocabulaire   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty17/05/2006 à 10:05

Le jargon du forum m'échappe un peu : que signifie "flooder" ? "éditer un post" ?
Merci de m'éclairer sur ce point qui laisserait perplexe plus d'un professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty17/05/2006 à 11:15

Moi si j'étais un prof, ce serait un prof d'arpla...mais je ne deviendrais jamais un prof (j'espère^^) parce que les élèves dans 10 ans seront encore pus ingrérable qu'aujourd'hui: je laisse donc ce travail a qqn d'autre... Very Happy
Moi non plus je n'aurais pas de chouchou...enfin je dis ça, mais même si on le montre pas, on en a tjrs un!! lol
ce que je ferais pour améliorer le collège... je pense que j'organiserais une sortie par trimestre pas forcément des sortie en rapport avec les cours mais au moins pour sympathiser avec les élèves! (- en dehors du collège)
sinon il y aurait une distribution de bonbons gratuits genre "Faller"
Razz pour tous les élèves...pas de contrôles surprises, pas de "questions pièges" faite pour piéger les élèves...
...en somme pleins de choses qui ne sont pas envisageables...
j'emmènerais mes élèves au musée Tingeli!!^^

Je leur donnerais des sujets super rigolos et pas trop durs a traiter...!
voilaaaaa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty17/05/2006 à 11:45

Flooder à quatre sens :
1° "inonder de message" : une centaine de message en 10 minutes
2° faire du hors-sujet inutile
3° poster des messages à la suite afin de upper (=faire remonter) un sujet
4° poster plusieurs messages de suite sur un même thème plutôt que de les éditer (petit bouton à côté de "citer")

topic == sujet
post == message

autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty19/05/2006 à 22:14

héhé moi j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
admin
Antoine


Nombre de messages : 75
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty19/05/2006 à 23:14

J'ai voté "Mr. Weinzaepflen"

Parceque j'adore les maths lol, et je trouve que c'est un bon professeur Smile ( et c'est peut-être le seul dans lequel je me reconnais un peu, j'aime bien aussi son côté "scintifique fou avec sa petite barbe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3eme5.actifforum.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty20/05/2006 à 20:41

Jai voté "Mme Scherrer"...

ET bien pour une raison toute simple : malgrés mes...différents avec elle, elle reste LA prof de français...Matière que j'adore par-dessus tout^^
Elle est peut-être spéciale, et peut etre personne ne l'aime, mais j'adore quand elle roule les "r" et qu'on se met à discuter sur la littérature...
Jaime bien aussi quand y a un garçon qui ose se montrer sexiste et que moi(=féministe à fond) lui répond vertement et qu'elle me dit "Laisse cela ne va pas la peine...
Nan, franchement c'est une bonne prof même si elle note sévèrement
JE dois vous avouer un p'tit truc : SIIII j'étais prof, je serai exactement comme elle^^
Faites pas de cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty29/06/2006 à 19:40

Mr_Geo a écrit:
Celà ferait tout de même plus sérieux si les noms propres de vos enseignants étaient vérifiés...votre professeur d'histoire-géographie s'appelle Mr Moser.

en france on dit M. il me semble Mr a la base c'est english ! c'est monsieur moser pas mister moser non ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty29/06/2006 à 21:04

Mr ca veut dire MonsieuR mdr.. mais pure coïncidence que MisteR ait les mêmes lettres aux extrémités mdr
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty02/07/2006 à 19:38

emmma c'était mon prof de cm1 ou cm2 qui nous avait baasssinés avec ! a ce que je sache on est francais non ?
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty11/07/2006 à 15:37

"Mr." c'est avant tout de l'anglais, M. c'est pour le français, ce n'est pas "MisteR" la coïncidence Emma, c'est "MonsieuR" lol
bisOu et bonnes vacances à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty11/07/2006 à 19:23

hihi lol ahhh au fait isa t'as eu les tof du struthof?? bon au pire je les mets sur mon blog (bon bref ca a rien à voir avec la convers mais bon)
ahhh d'acc pour mister
au fait en même temps anne sy me demande de te dire qu'il fait que tu lui répondes pour le 13 juillet
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...   NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes un prof, cliquez ici !!
» Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum
» La science : quel place occupe-t-elle ???
» aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)
» musique que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: