Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum Empty
MessageSujet: Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum   Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum Empty01/04/2006 à 14:57

Bon bah voilà c'était juste pour vous dire de ne pas vous faire ch*er avec les règlements compliqué, mais simplement de respecter cinq règles
    Les insultes sont complétement prohibés ; c'est la pire chose qui soit sur un forum. Quant aux expressions vulgaires, je ne pense pas que ça pose de problème à quiconque : c'est une partie intégrante de notre vocabulaire, si ça vous gêne, vous pouvez remplacer une ou deux lettres par des **
    Evitez l'écriture en 'kikoo mode' (ke, koi, gé,.......) c'est pratique à écrire mais chiant à la longue pour ceux qui lisent vos posts (bien entendu ça ne concerne pas les fautes involontaires et les abréviation types lol, mdr, expldr, .....)
    On pense mettre en place un système de "malus" actuellement ce sont des % mais cela
    risque de changer très prochainement : le seul truc qui peut nous faire prendre des mesures de sanctions (bannissement, temporaire ou non, %,...)à votre encontre ce sont les insultes et les trolls, le kikoo mode ce sont juste des avertissements ; les modos et les admins sont les seuls juges
    Mettez des titres explicites à vos topics, les "help", les "Vous en pensez quoi ?" ou les "A propos" c'est lourd donc des titres explicites
    Evitez les trolls (Ex: ACDC c'est mieux que metallica,...) (dont le définition oficielle est ici), l'effet Godwin (Ex: les cenSSeurs faSScistes m'on SSanctionné) (la définition est officielle se trouve ici) et les sujets diffamatoire (Ex: Wow vas-y MMe X c'est une sal*pe)Les modos/admin ferment les trolls ou les sujets qui sentent le troll ; nourrir un troll est aussi grave que le créer.

Ah oui j'oubliais : AMUSEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. : celui qui ne respecte pas ces règles je le balance dans la cage de Toufou Very Happy
[EDIT]aqwpm //J'ai supprimé le flood de ce topic et je l'ai verrouillé !
{
P.S. 2 : Ici pas de jurisprudence ou de ceirconstance atténuantes, une règle enfreinte est un règle enfreinte}


Dernière édition par le 03/04/2006 à 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
 
Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes un prof, cliquez ici !!
» NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...
» aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)
» musique que vous aimez
» Forum de L'olympique Lyonnais ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Forum des 3°5-
Sauter vers: