Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous êtes un prof, cliquez ici !!

Aller en bas 
3 participants

Sélectionnez la mention appropriée
Je suis un professeur ayant pour élèves les 3°5
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap100%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je suis un professeur enseignant à l'Ecole Jeanne d'Arc (Maternelle/Primaire/Collège/Lycée/BTS) mais n'ayant pas pour élèves les 3°5
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap0%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un professeur n'enseignant pas à l'Ecole Jeanne d'Arc (Maternelle/Primaire/Collège/Lycée/BTS)
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap0%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty08/04/2006 à 20:42

Voilà un sujet qui ne comporte qu'un sondage, juste pour essayer d'évaluer le nombre de professeurs de Jeanne d'Arc qui visitent ce forum.
C'est entièrement anonyme, il vous suffit de répondre au sondage ci-dessus. Merci d'avance à tous les professeurs qui participeront à ce "recensement".

Et merci d'avance à ceux qui ne sont pas concernés par ce sondage de ne pas voter n'importe quoi.


Dernière édition par le 12/04/2006 à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty09/04/2006 à 19:28

Je me demande qui ce sont, ces profs!!! Peutêtre que ce ne sont que des élèves qui veulent faire les imbéciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty12/04/2006 à 01:05

C'est fait : seuls les admins peuvent poster dans cette section, mais tout le monde peut répondre au sondage.

Par ailleurs je rappelle aux professeurs qu'ils peuvent s'inscrire afin de bénéficier du rang particulier, et, éventuellement, d'aider les élèves en difficulté via la section approprié 'Devoirs & Co' (Je n'ai plus le nom exact en tête Very Happy )

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty22/04/2006 à 16:45

C'est nul y a aucun prof apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty26/04/2006 à 22:51

Il faut que je donne l'URL à notre cher prof d'histoire-géo, il me l'avait demandé juste avant de voir Sobibor.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty28/04/2006 à 22:02

tu crois que c lui qui a voté??
au fait merci de m'avoir rassurée à propos du mp que je t'ai envoyé!!
si tu veux je te passe l'adresse ca vaut quand même le coup d'aller voir ca mdr en plus tu vas halluciner comme g bien cadré mdr
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty28/04/2006 à 23:35

TU me l'as passé dans ton premier message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty17/05/2006 à 21:22

c'est qui le 2eme prof??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes un prof, cliquez ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...
» Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum
» aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)
» musique que vous aimez
» A lire si vous avez des insomnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Professeurs : cliquez-ici !-
Sauter vers: