Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous êtes un prof, cliquez ici !!

Aller en bas 
3 participants

Sélectionnez la mention appropriée
Je suis un professeur ayant pour élèves les 3°5
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap100%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je suis un professeur enseignant à l'Ecole Jeanne d'Arc (Maternelle/Primaire/Collège/Lycée/BTS) mais n'ayant pas pour élèves les 3°5
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap0%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un professeur n'enseignant pas à l'Ecole Jeanne d'Arc (Maternelle/Primaire/Collège/Lycée/BTS)
Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_lcap0%Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty
MessageSujet: Si vous êtes un prof, cliquez ici !!   Si vous êtes un prof, cliquez ici !! Empty08/04/2006 à 20:42

Voilà un sujet qui ne comporte qu'un sondage, juste pour essayer d'évaluer le nombre de professeurs de Jeanne d'Arc qui visitent ce forum.
C'est entièrement anonyme, il vous suffit de répondre au sondage ci-dessus. Merci d'avance à tous les professeurs qui participeront à ce "recensement".

Et merci d'avance à ceux qui ne sont pas concernés par ce sondage de ne pas voter n'importe quoi.


Dernière édition par le 12/04/2006 à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse