Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma, even the smallest person can change the cours of futur

Aller en bas 
AuteurMessage
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Emma, even the smallest person can change the cours of futur Empty
MessageSujet: Emma, even the smallest person can change the cours of futur   Emma, even the smallest person can change the cours of futur Empty15/11/2006 à 19:53

"C'est si mystérieux le pays des larmes"
Tu le dis dans ton "hommage" au Petit Prince sur ton blog...
Un livre que j'ai moi aussi adoré mais là n'est pas la question. Alors un petit mot, a toi, pour toi.

Il a aussi dit ça... Et ça me rappelle des moment de l'année derniere ou j'en etait submergé, toi et annesy etiez là, mais sans m'atteindre.
Et je crois que c'est mieux : je vais m'expliquer^^
En fait, si vous auriez pu m'y rejoindre, et comprendre ce qu'il se passait vous m'en auriez simplement detourné, m'empechant de souffrir mais aussi d'un certaine maniere de faire mon "deuil" c'est a dire, d'affronter ceci moi même pour "changer" (C'est le mot que je prefere, bon ok...apres certes.)
Mais la, sans m'y atteindre le fait de vous savoir, proche de moi c'est ce qui en quelque sortes m'a permis de me detourner de cette fascination etrange pour notre propre douleur.
Emma, sans trouver les mots, une simple préscence aide.
Te sens pas idiote de ne pas avoir réussis à me consoler. De toute façon... J'ai longtemps cru que seuls ceux qui vivent les mêmes choses se comprennent vraiment, mais personne ne se comprend "instinctivement",et en même temps,t out le monde peut comprendre les autres, du moins y tendre....
Bisous

Je precise que "ça", c'est en reponse a un de tes sms du mois de mai dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
 
Emma, even the smallest person can change the cours of futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes divers
» Rédac' P'tite Emma
» Rédac' lettre de Gide P'tite Emma
» Le futur dont on rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Forum des 3°5-
Sauter vers: