Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)   aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty01/10/2006 à 18:46

Bon.
Nous y voilà.

On a tous beaucoup changé depuis qu'on a répondu au p'tit test "votre personnalité"

Mais là, au lieux de redemander la même chose, ce serait plutôt savoir, ce que vous aimez.

Je ne me fais pas de grandes illusions là-dessu, il n'y aura probablement que de ou trois personnes, ou moi (->> personne<<-) qui y répondra...
mais si vous voulez que le forum continue à vivre faudrait peut etre poster des messages de temps en temps.

XD

b'zoox
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)   aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty01/10/2006 à 19:40

Vu que personne ne répondra je me sacrifie^^

J'aime... Quoi ?
J'en sais rien, je change beaucoup trop.
[ChangEur*] FCL<3 f.ever
Du jour au lendemain. =D
Mais j'aime beaucoup de choses et beaucoup de gens malgré le "problème" [ la Con-Fiance ]

J'aime parler quand tu n'écoute pas, j'aime tes yeux lorsque tu émerge d'une rêverie, ton regard reste envolé loin d'ici.
J'aime tes mains qui travaillent, ton dos plié. J'aime quand tu te redresse et que tu domine.

Un sourire malicieux. Les radis. La galce à la framboise. Chez Ephèse. Le parc. Vous. "LUI". Le Rouge. [Le sang]. LE paréo bleu. Mon Mp3 détruit. Le chien miteux. Le gros casque. Me perdre. Le chat. Le français. Les Dvd. Indochine. Prendre des photos. Placebo. Les imprimer. DAMIEN SAEZ. Faire des films bidons. Greenday. L'odeur d'une allumette craquée. Les fraises. La patafix. Le miroir. Le troisième étage. Ecrire sur les tables. Acheter illégalement de l'alcool. Les raviolis. Ma trousse. La boxe. la 3°5 session 2005/2006. Le badmington. Les converses. Ma fleur. Le 10 juin 2006. Les réconciliations. Le sexe Notre forum. Le Gini. Faller. Le P.Q. http://perfectday.skyblog.com/. La fnac. Les escaliers. Les imprévus. Les rêves. La musique. Chanter faux. Kinépolis. L'herbe (ça dépend laquelle...hein..). Sa Psp. les bancs. Les étagères. Le pop-corn(dans le décolleté après une bataille^^). Les livres. Les pieds. VIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty
MessageSujet: -_-   aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty01/10/2006 à 22:34

J'aime: Les mandarine, les cerises, JOHNNY DEPP, MSN, mes zamiiis, l'amuur (que je deteste aussi), les bonbons, le chocolat, tim burton, la musique, Mme sherrer, les moutons, les films, les appareils photos, les bougies, l'encens, les éléphants, le surnaturelle, les piscine, l'ocean, les nuages, les etoiles rever.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)   aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaa ---->VOUS <3 (ce que vous aimez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique que vous aimez
» Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum
» A lire si vous avez des insomnies
» Si vous êtes un prof, cliquez ici !!
» NOUVEAU THEME QUEL PROF VOUS ETES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: