Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O

Aller en bas 
4 participants

Vous haïssez (hum dsl une seule réponse également)
le français
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap14%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 14% [ 1 ]
les mathématiques
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap29%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 29% [ 2 ]
l'histoire-géographie-éducation civique
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'SVT
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la physique
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'allemand
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap14%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 14% [ 1 ]
l'anglais
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le latin
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la technologie
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap29%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 29% [ 2 ]
les arts plastiques
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_lcap14%O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O   O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty24/04/2006 à 21:45

bon je sais que ça se dit pas "votre matière détestée" mais coment voulez-vous dire autrement ?? si vous avez une suggestion n'hésitez pas à me la transmettre.

en fait je devrais plutôt dire : la matière que vous aimez le moins parce qu'on peut apprécier tout mais à différents degrés..
comme la matière adorée : celle qu'on déteste le moins Wink
bon ben voilà... la parole est à vous ! Smile !

(idem ; désolée pour le sport et la religion)
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O   O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty24/04/2006 à 22:28

rroooooooh qui c'est qui déteste le français !!!!!!!?????

c'est quoi cette histoire ?????

Moi ça reste ma matière préférée même si ... euhh. même si j'ai eu quelque différents avec la prof^^

mais arrêtez de dire que vous ne l'aimez pas, c'est quand même notre langue maternelle quoi !
Et puis, le français c'est beau...
C'est comme une musique...
C'est léger et fluide, comme de l'eau clair qui coule et clapote lentement, où l'on laisse sa main caresser la surface...
Tout ça pour dire que le français JE L'AIME !!
Et comme madame Scherrer est prof de FRANçAIS, et ben JE L'AIME aussi.
Nah !
MADAME SCHERRER, JE VOUS AIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: L'allemand   O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty25/04/2006 à 20:08

Brrrr moi j'aime pas l'allemand, mais c'est à cause de la prof quio me dégoute trop!!!! J'ai hésité à mettre technologie parce que le prof me fait vraiment peur, c'est pas qu'il est con ou quoi que ce soit, mais serieusement, il me térrorise...Mais la prof d'allemand ne nous lache pas des "domââââââge" et elle fait tout pr déprimé les élèves on dirait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O   O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty26/04/2006 à 23:36

Toutes sauf peut-être l'anglais .............et encore.

Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O   O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°o.O°o. Votre matière.... détestée... .o°O.o°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O°o.O°o. Votre matière préférée... .o°O.o°O
» Ptit rappel : détendez-vous vous êtes sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: