Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O

Aller en bas 
5 participants

Ton futur métier sera orienté dans :
le médical
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap33%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 33% [ 2 ]
la biologie, chimie, pharmacie
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la psychologie
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le journalisme (et les médias en général)
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap17%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 17% [ 1 ]
l'artisanat ou métiers d'art
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap33%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 33% [ 2 ]
la communication, l'humanitaire, le social
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap17%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 17% [ 1 ]
l'enseignement
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la comptabilité, gestion
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le marketingn commerce
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez en postant une réponse)
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_lcap0%O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty24/04/2006 à 21:33

voici un sujet posté au départ juste pour un sondage mais vous pouvez bien évidemment y répondre !

N'empêche que j'ai l'impression que dans cette classe y a pas mal de futurs artistes... ils/elles se reconnaîtront...

Conseil : Lisez bien toutes les possibilités avant de répondre
Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty24/04/2006 à 21:36

Dans le médical a 100 %, soit ophtalmologue mais bon de longues études (13 ans)
soit dans la radiologie (de nombreux appareils...)
MAIS ABSOLUMENT PAS DANS LA CHIRURGIE .... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty24/04/2006 à 23:15

ds l'hummanité, le social....parce que je veux aider les autres..
les soulager d eleur problème, c'ets quelque chose que j'aime aprce que je me sens en paix aevc le monde entier lorsque j'aide quelqu'un... et puis aussi parce que le fait que s'occuper des autres permet d'oublier pas mal c'est problême et Dieu sait combien j'en ai ! Crying or Very sad
c'est pour ça que je veux être assistante sociale...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Le métier   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty25/04/2006 à 20:05

Commédienne, j'adore ça, me trouver sur scène, c'est trop bien, le trac avant la pièce, et après, c'est trop facile, quand on est sur scène, on n'a même plus l'impréssion d'être vraiment là, on est en fait notre personnage, et on récite pas les répliques, on parle on argumente..... Je veux faire ça et rien d'autre!!!!! Un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty26/04/2006 à 23:37

J'hésite entre le médecine parce que mes parents veulent.
L'info parce que ça lme passionne.
et la physique parce j'en suis fou.

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty
MessageSujet: Re: O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O   O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°o.O°o. Question d'Avenir... .o°O.o°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question essentielle (nan j'rigole) (Poule ou oeuf ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: