Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La voiture de Stéphane

Aller en bas 
2 participants

Votre avis (après avoir lu le texte)
génial !!
La voiture de Stéphane Vote_lcap71%La voiture de Stéphane Vote_rcap
 71% [ 5 ]
bien
La voiture de Stéphane Vote_lcap14%La voiture de Stéphane Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bof
La voiture de Stéphane Vote_lcap14%La voiture de Stéphane Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

La voiture de Stéphane Empty
MessageSujet: La voiture de Stéphane   La voiture de Stéphane Empty05/04/2006 à 20:47

J'adore sa rédaction mais il veut pas me croire !!!!
DITES-LUI !!

Il a eu 16,5 c'est mérité !!

Il y a quelques temps, j’ai changé de voiture, l’ancienne étant en mauvais état et montrant quelques signes de faiblesse. La nouvelle m’apparut dès le départ très surprenante . En effet, dès qu’elle entra dans le garage chauffé, elle émit un léger soupir de satisfaction. Je me dit alors que mon esprit me jouait des tours.

Mais le lendemain, j’eus un jour de congé et je me dis qu’il serait judicieux de partir faire un tour en montagne avec ma nouvelle voiture pour évaluer ces performances. Cependant, lorsque je pris la direction des hauteurs, je me rendis compte que durant la montée d’un col, j’entendais crier une petite voix qui venait du moteur.
Puis elle se mit à peiner et quand il fallut grimper davantage, elle se mit à haleter. Croyant vivre un cauchemar, je redescendit en plaine et rentrai ma voiture au garage. Je claquai la portière et d’un coup, je surpris une voix m’interpeller et me dire combien elle avait et qu’elle était encore toute essoufflée. Puis, elle cligna des phares s’endormit et se mit à ronfler bruyamment.
Le surlendemain, je ne repris pas le travail parce que je voulais en avoir le cœur net… Je proposai à celle-ci de repartir dans les hauteurs. Elle se mit immédiatement à ronronner pour me persuader de changer de décision. Après elle se mit à gronder et finit même par me mordre pour m’empêcher de prendre le volant. Je lui promis que nous n’irions pas en montagne cette fois cis mais que nous irions plutôt faire une escapade à la campagne. Dès qu’elle entendit cette nouvelle, elle bondit de joie et s’élança à vive allure. Elle marcha ainsi de longues heures.

Depuis ce jour, nous sommes inséparables et les seuls à connaître son secret : ma voiture possède une âme.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

La voiture de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: La voiture de Stéphane   La voiture de Stéphane Empty20/05/2006 à 20:35

alors stéph' t'as vu le sondage t'es convaincu mraitemant (houlà) maintemant ?
Revenir en haut Aller en bas
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

La voiture de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: La voiture de Stéphane   La voiture de Stéphane Empty20/05/2006 à 20:50

nan ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

La voiture de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: La voiture de Stéphane   La voiture de Stéphane Empty04/06/2008 à 16:12

quoi elle encore la elle !! mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
Contenu sponsorisé





La voiture de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: La voiture de Stéphane   La voiture de Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de voiture sue excel !
» Problèmes divers
» Présentation lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: