Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane

Aller en bas 
+4
Antoine
aqwpm
Manon
P'tite Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis :
Il l'a bien mérité, son carton rouge
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_lcap29%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il avait ses raisons de s'énerver mais n'aurait pas dû se laisser emporter
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_lcap43%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est trop injuste qu'il ait été éliminé pour ça
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_lcap28%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty16/07/2006 à 23:56

David faut trop que t'arrête d'halluciner ; t'as une opinion négative (très très) de lui, ok, c'est ton droit, mais de dire "Zidane c'est trop un con" chuis désolée mais attends faut quand même modérer quoi ! Quand on sort à Manon "tu te fous de la gueule de qui" ou à moi ironiquement "tu le connais au point de mettre son surnom" c'est plutôt moi qui devrait te demander de te calmer, nan ?
Enfin bref, t'as le droit de défendre un avis, c'est légitime, mais y a l'art et la manière de le faire, toi qui prônes la diplomatie sur ce forum, enfin voilà quoi...

Franchement, si t'avais été à sa place, tu SAIS PAS comment tu aurais réagi, peut-être pas en lui assénant un coup de boule, ok, mais bon des insultes, je pense que tout le monde sait sur ce forum que ça peut blesser plus profondément que des gestes et péter les plombs ça peut arriver à tout le monde. Toi, t'aurais laissé faire, comme ça ?
Bon c'est vrai que je suis partagée, mais Antoine a bien résumé mon opinion. (page 1)

On dirait, David, que t'as une vision manichéenne, du genre Zidane c'est le connard parfait. Manon a raison, tout le monde peut commettre des erreurs, et parfois des graves, mais que les Italiens n'aient pas été sanctionnés me surprend tout de même, car même si la réaction, comme le dit si bien Zidane, est punie, il faudrait tout de même que le geste qui en est à l'origine soit également puni, non ?
Mazerati (hum dsl pour les fautes d'orthographe) l'a quand même bien cherché son coup de boule nan ? Et c'était prémédité pour que Zidane tombe dans le piège (il n'aurait d'ailleurs pas pu y tomber mieux) donc partant de là les Italiens c'est pas des saints non plus -et de loin.
Ce que je reproche, par contre, à Zizou (oui David c'est son surnom et je l'utilise) c'est qu'il avait été préparé psycologiquement pour ne pas se laisser emporter ; son geste est tout de même égoïste car il a mené toute une équipe, tout un pays au sommet et dans les dernières minutes, tout s'écroule, je pense que sur le moment il n'y avait pas pensé et c'est ce que je lui reproche...
Mais, comme le dit à juste titre Manon, l'erreur est humaine, et je ne peux pas me permettre de juger ce geste (ni encore moins la personne entière, David) sur ces quelques brèves informations que j'ai recueillies dans les médias.

Sur ce, je vous laisse il est tard et je vais me coucher

Bonne nuit à tous, et David, calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: OUAIIIII   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty18/07/2006 à 00:14

Je profite de ce truc (dsl panne de vocabulaire) pour annoncer que ceci est le

1001 message
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty18/07/2006 à 22:05

Ah ca veut dire que le tout long de moi c'est le 1000Eme?
cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty29/07/2006 à 09:04

Manon a écrit:
(Manon a écrit:
Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!)

(David a écrit:
On y croit tous ...)

David je ne te permet pas de remettre en doute ma parole surtout si tu ne sais pas de quoi tu parles en effet j'ai luet visionné la presse maintenant que tu y crois ou pas cela m'es égale!

Je t'ai déjà répondu, LE truc à lire/regarder/écouter/..... c'était l'interview de Zidane sur la 4 ça résumait tout (en plus c'était en clair Razz) si tu avais lu _____ne serait-ce qu'UN article___________ tu aurais su que Zidane a refusé de dire sur quoi Materazzi (et non Emmanuelle le joueur en question n'est pas une marque de voiture) l'avait insulté.
P'tite Emma a écrit:
David faut trop que t'arrête d'halluciner ; t'as une opinion négative (très très) de lui, ok, c'est ton droit, mais de dire "Zidane c'est trop un con" chuis désolée mais attends faut quand même modérer quoi ! Quand on sort à Manon "tu te fous de la gueule de qui" ou à moi ironiquement "tu le connais au point de mettre son surnom" c'est plutôt moi qui devrait te demander de te calmer, nan ?
Enfin bref, t'as le droit de défendre un avis, c'est légitime, mais y a l'art et la manière de le faire, toi qui prônes la diplomatie sur ce forum, enfin voilà quoi...

Franchement, si t'avais été à sa place, tu SAIS PAS comment tu aurais réagi, peut-être pas en lui assénant un coup de boule, ok, mais bon des insultes, je pense que tout le monde sait sur ce forum que ça peut blesser plus profondément que des gestes et péter les plombs ça peut arriver à tout le monde. Toi, t'aurais laissé faire, comme ça ?
Bon c'est vrai que je suis partagée, mais Antoine a bien résumé mon opinion. (page 1)

On dirait, David, que t'as une vision manichéenne, du genre Zidane c'est le connard parfait. Manon a raison, tout le monde peut commettre des erreurs, et parfois des graves, mais que les Italiens n'aient pas été sanctionnés me surprend tout de même, car même si la réaction, comme le dit si bien Zidane, est punie, il faudrait tout de même que le geste qui en est à l'origine soit également puni, non ?
Mazerati (hum dsl pour les fautes d'orthographe) l'a quand même bien cherché son coup de boule nan ? Et c'était prémédité pour que Zidane tombe dans le piège (il n'aurait d'ailleurs pas pu y tomber mieux) donc partant de là les Italiens c'est pas des saints non plus -et de loin.
Ce que je reproche, par contre, à Zizou (oui David c'est son surnom et je l'utilise) c'est qu'il avait été préparé psycologiquement pour ne pas se laisser emporter ; son geste est tout de même égoïste car il a mené toute une équipe, tout un pays au sommet et dans les dernières minutes, tout s'écroule, je pense que sur le moment il n'y avait pas pensé et c'est ce que je lui reproche...
Mais, comme le dit à juste titre Manon, l'erreur est humaine, et je ne peux pas me permettre de juger ce geste (ni encore moins la personne entière, David) sur ces quelques brèves informations que j'ai recueillies dans les médias.

Sur ce, je vous laisse il est tard et je vais me coucher

Bonne nuit à tous, et David, calme-toi.


1° Me calmer ? j'en ai simplement marre que vous ma balanciez (Manon en particulier) des arguments préfabriqués, dejà machés et prêt à digérer écoutez au moins l'interview de Zidane quoi c'est le minimum (on peut la trouver sur internet)

2° je maintiens ce que je disais sur le surnom.

3° Non je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais lui le savait : ils ont de formations et quand on est pas con une insulte ça ne blesse pas. Car on sait très bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse ; après, qu'un joueur de foot, capitaine de l'équipe finaliste de la plus grande compétition au monde, payé 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 € de l'heure (et j'éxagère à peine), ayant reçu des formations et sachant que les Italiens feraient tout pour le provoquer, j'estime que non ce n'est pas acceptable.

errare humanume est certes errare footbalus joueuribus non est(vive les macaronismes) Zidane est (était) payé pour ne pas réagir il n'a pas fait son boulot il l'a dansle c*l.

Sur ce @++ j'écris depuis mon blackberry (opera mini powaaaaaa) dans un aéroport, je reviens de bulgarie et je pars 2 semaines au Maroc donc @++ en plus on m'appelle pour l'embarquement) pas le temps de me relire et en plus les qwerty c'est pas le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty30/07/2006 à 20:36


Honnetement, (bon, vous ne serez pas d'accord avec moi, mais je parle sincèrement)
A la place de Zidane, je l'aurais détruit... mais il a bien fait de ne pas le faire!
il n'a pas mérité ce carton rouge, je pense qu'un carton jaune aurait suffi!
enfin bon, je suis entièrement pour Zidane, et contre cet Italien qui n'a pas le droit d'insulter la famille de mon Zizou!

Zizou, c'est pas grave mon chéri <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles classes
» La 3°5, quelques mois après......
» [Struthof]Pour parler de cette journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: