Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !

Aller en bas 
+3
aqwpm
st...
P'tite Emma
7 participants

Avis sur le portable...
Je n'en ai pas et je ne souhaite pas en faire l'acquisition.
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap0%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai pas mais je souhaiterais vraiment en posséder un...
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap0%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en possède un mais je l'utilise rarement/presque jamais, seulement pour téléphoner.
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap20%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'en possède un que j'utilise assez souvent mais j'estime ne pas être devenu(e) accro.
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap30%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'en possède un que j'utilise beaucoup (hum je suis un petit peu accro), c'est un formidable outil de communication, super esthétique en plus...
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap40%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'estime être vraiment accro de mon portable ; lorsque je sors et que je ne l'ai pas sur moi, c'est vraiment énervant. Il possède également de nombreuses fonctionnalités !
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_lcap10%Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty26/04/2006 à 21:17

Voilà voilà... merveilleuse invention en apparence...
MAIS
n'avez-vous pas l'impression d'être devenu(e) un peu ACCRO ??
Faites un test simple (ce test s'adresse aux personnes POSSEDANT un portable, ce qui me paraît plutôt logique mais on ne sait jamais...)


Ben vous l'éteignez. Et si vous ne parvenez pas à résister à la tentation de le rallumer dans la journée qui suit (bien sûr il faut l'éteindre le matin lol)... c'est que vous êtes dépendant. hé oui hé oui mdr
bon je divague là

mais y a aussi des moyens plus radicaux :
le perdre
le casser
le bloquer
bref quoi.


Alors voilà quelques petites questions.

Envoyez-vous plus de 15 sms par jour ?
Vous servez-vous de votre portable comme réveil, comme calculette, comme appareil photo ou comme mp3 (s'il dispose de ces fonctionnalités) ?
Epuisez-vous votre forfait de telle manière à ce que 3 jours après avoir reçu du crédit il ne vous reste que 0,82€ ?
Changez-vous souvent de portable ?
Jouez-vous avec en cours (hum) ?
Connaissez-vous par coeur le menu de telle sorte à pouvoir l'utiliser s'il n'y avait pas d'écran ?
Vous l'admirez continuellement et c'est le drame à la moindre rayure ?

Alors voilà, si vous avez répondu OUI à 4 questions ou plus, c'est que c'est un de vos objets fétiches...


Mais attention tout de même (lol le truc qui casse tout)
les ondes du portable sont dangereuses à la longue :
il faut éviter de téléphoner trop longtemps avec l'appareil près de la tête etc etc... ==> risques de cancers
Bref je pense que David pourra en dire plus long sur ce sujet Wink


donc voilà assez de blabla.. et s'il vous plaît votez !


Dernière édition par le 26/04/2006 à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty26/04/2006 à 21:23

et oui DAvid pourraot en dire long...mais bon tous cela n'est pas encore très biien connu. On suppose que cela provoque des cancers...mais bon...

sinon mon portabler bof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty26/04/2006 à 23:29

Cela ne caus pas de cancer, il y a une réglementation : un taux (qu'on appelle DAS [= Débit d'Absorption Spécifique]) est réglement et un portable ne peut pas sortir en boutique si ce taux est supérieur à un palier (que je n'ai plus en tête, j'édite quand ça me revient).

Sinon moi c'est simple j'ai un portable et je me sers de toutes ces fonctions sauf téléphoner (réveil, agenda, MP3, ....).

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Ah la la les portable...   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty27/04/2006 à 19:57

Moi, j'adore mon portable...Même s'il a quelques défauts:

-Ma soeur étant éxtremement joueuse, dans son jeune âge, elle muni mon téléphone de charmante ailes de papier et l'envoya pratiquement en orbite...Bilan de la courte période d'aviation de mon téléphone chéri et adoré: Une touche (la 4) disparue quelque part entre ma cambre et celle de ma soeur.
-A force de la préter à ma soeur qui n'a jamais vraiment accépté de se séparer de son idée de faire faire du saut en parachute sans^parachute à mon portable, et qui le fait donc sans cèsse tomber, l'outils de communication se retrouve affublé de nombreuses rayures...

-Il est gros, lourd, épais,...

MaIs C'eSt MoN pOrTaBlE eT jE l'AiMe...
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: piNkOrAnge   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty28/04/2006 à 00:21

ben mOi personnellement jM beaucoup le mien, il est petit, léger, discret et mignon^^ Smile ! c'est pas la dernière nouveauté mais c'est pas non plus une vieille croute...lol
je ne pense pas que je sois dépendante de mon portable puisque j'envoi environ 5 sms par jour sinon moins...d'ailleur je ne sais pas cmt il est possible de dépenser plus de 15 sms en une journée!! mdr
c'est vrai que la moindre égratignure me fout en rogne...mais bon jpeut m'en remettre!lol
en gros ce n'est pas mon objet fétiche...je l'utilise comme appareil foto mais c'est tout... (il ne fait pas MP3)
mon objet fétiche c'est plutôt mon mp3 justement..! j'arrive pas à m'en passer^^
...à chacun sa drogue! lol

gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty28/04/2006 à 21:54

David : la norme c'est 2DAS (hihi le mien il fait 0,31 lol)
mais quand même!! c'est prouvé que c'est pas bon trop près de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty28/04/2006 à 22:12

hihi moi j'adore jouer aux jeux <== pléonasme
pdt les heures de cours mais faut pas le dire enfin bon tt le monde est au courant.
en plus rayman 3 il est trop bien Smile !
mais j'écoute le plus souvent de la musique mdr (en cours mais pas toujours ne vous inquiétez pas)
j'espère qu'il y a pas trop de profs dans le coin mdr

au fait ca a rien à voir mais david pour le truc d'einstein j'espère que t'as fait copier coller pour réécrire 100 fois la même chose Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty28/04/2006 à 23:44

non non, je me suis fait ch*er à tout écrire Razz ça me paraît un peu logique le copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty23/06/2006 à 20:27

mOi j'aimerai bien savOir quel est le dernier pOrtable samsung qui est sOrti, avec mp3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty23/06/2006 à 20:28

mOi j'aimerai bien savOir quel est le dernier pOrtable samsung qui est sOrti, avec mp3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty23/06/2006 à 22:50

je crois que c le SGH E530 mais chuis pas sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty24/06/2006 à 13:40

Oki merci emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty29/06/2006 à 19:37

moi c'est clair ... je prends mon bain en telephonant ... conclusion => en tout jai pas eu mon portable pendant 3 mois et dailleurs jlai toujours pas !!! Very Happy bref c les bbbbbbbooooooooouleees Sad Crying or Very sad ... bon je survis
sinon g eu le sagem my c3-2 et jai (enfin javais !) un LG un tp beau mais jc plus lekel ! et le premier => piké !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty29/06/2006 à 21:04

ma povre grenouille t'as pas de chance avec les portables mdr
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty02/07/2006 à 19:37

nan mais si je suppose que je lorais dans la semaine et JESPERE QUIL MARCHERA sinon je scalpe le vendeur (jai des envies de meurtes .... Je suis très en colè )
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty02/07/2006 à 20:16

j'ai un nouveau pOrtable!!!!!
Il est trOp beau mdr c'est le samsung sgh-Z500V
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty
MessageSujet: Re: Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !   Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là.. un sujet intéressant : Les TELEPHONES PORTABLES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet sur l'UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: