Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de Jeanne d'Arc

Aller en bas 
+2
st...
P'tite Emma
6 participants

Te sens-tu à l'aise dans ton collège ?
Non, pas du tout
Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_lcap23%Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ca dépend, mais en globalité pas vraiment
Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_lcap15%Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ca dépend, mais en globalité plutôt bien
Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_lcap38%Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui, vraiment
Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_lcap23%Pour parler de Jeanne d'Arc Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 15:04

Tout ce qui concerne le collège mais pas vraiment dans un but scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 15:34

ben oui du genre l'ambiance de la classe etc...

c'est pour "désengorger" le forum "devoirs de la semaine" lol
Revenir en haut Aller en bas
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 15:36

ambiance de la classe --> moyenne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 19:39

Nan moi je la trouve bien !!!

enfin bon on est (globalement) une classe emm... bêtante mais bon on s'éclate bien je trouve

et aussi, j'ai compris pourquoi je fais la folle en cours ces derniers temps :
c'était la neige...
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 19:48

L'est marrante l'ambiance de la classe parfois un peu ............................................................ agitée (beaucoup ? Razz edit by st-->oui beaucoup !! )mais toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty05/04/2006 à 19:59

mais ce qui est bien c'est que tt le monde s'entende bien !!

mais ce que j'adore le plus, c'est l'ambiance en latin !!!!! Razz Razz

j'adore :
anne sy et moi on parle d'un truc complètement hors sujet tout fort et la prof dit rien

et maud qui chuchote : "ca veut dire quoi advima...MAUD !! TAIS TOI ! (réplique de la prof bien entendu)

ST...--> y jamais eu advima !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty19/04/2006 à 19:14

Hèèllowo !!! its margaux ... c'est la première fois que je viens la dessus et je félicite la personne qui la créer ... je sais je suis hs ... bref c'était pour demander c'est qui st ?

en sujet avec le topic moi ce qui me rebelle en latin c'est que je sois toujours isolé ... na moi jen ai marre ! Je suis très en colè
franchement : est-ce que je bavarde a un point que jme fais tout le temps déplacé ??? nan je sais déja la réponse !!!
jfais plein de gros zabizoubaizers ou gros zooobyx ou tout simplement gros bisous !!!

vous pouvez me répondre ? ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty19/04/2006 à 19:19

je crois que jai trouvé ... st c'est léleveuse de pioupiou hortense hein c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Olala...   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty19/04/2006 à 19:43

oula nOn margaux st c'est Stéphane!! mdr mais c'est pas grave tu y étais presque!!

bisOu ma puce jtdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty21/04/2006 à 13:01

a oui mince désolé stépane ! ca serait bien de mettre la liste de séléves qui sont inscrit ....
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty21/04/2006 à 13:04

ms tu peux la voir la liste ms 'faut que tu demande à Emma mOi jsais plus cmt on fait...


edité par stéphane : Tu peux voir tout le monde dans l'onglet membre en haut du site a coté des messages privé ! voila celui qui comrend pas me
MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty26/04/2006 à 22:53

Pour avoir la liste de membres avec leur prénoms et leurs noms mp moi !

Margaut --> Essaye d'éditer tes posts plutôt que de reposter.


Dernière édition par le 28/04/2006 à 03:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: piNkOrAnge   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty26/04/2006 à 23:50

Pour en revenir à l'ambiance de la classe...

Sincèrement jla trouve super bien...c'est vraiment une classe où on trouve de tout, des élèves sérieux comme des élèves "rebels"^^ - biensur je ne vise personne..^^
nan mais à première vue c'est une classe horrible, bruiante, agitée, désagréable...mais vraiment, quand on la connait, moi jla trouve vraiment géniale: on s'ennuie pas, il se passe tjs qqch!, on rigole bien, et surtout j'ai l'impression que tout le monde s'entend à peu près bien malgré les différences de caractères..et après tout, même si on est des monstres, au moins les profs se souviendront de nous non?--> je suis sure qu'ils garderont un bon souvenir de nous.. Wink Shocked

enfin bref tout ça pour dire que moi je trouve que notre classe sort de l'ordinaire et qu'elle a ses qualités et ses défauts!
(heu..bon d'accord presque que des défauts ms bon...) Crying or Very sad Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty12/05/2006 à 19:35

nan que des QUALITES !!!!!!!!! lol les 3E5 SONT LES MEILLEURS HOEHOEHO ... ILS VONT TOUS GAGNER ... ALLEZ ALLEZ ALEZ LES 3°5 ....
Faut que jarete je me crois dans un match de fooot (ps : alllllllllllleeeeeeezzzzzz l'O.L. !!!!!!!!!)
comme tu dis dans notre classe ya du mélange c'est comme le melting pot aux USA lol (qu'est ce que je suis cultivé lol ). c'est vrai ya d intellos des discrets des timides des rebel(le)s ... une pouf (moi) lol bref bref ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty12/05/2006 à 19:53

Citation :
nan que des QUALITES !!!!!!!!! lol les 3E5 SONT LES MEILLEURS HOEHOEHO ... ILS VONT TOUS GAGNER ... ALLEZ ALLEZ ALEZ LES 3°5 ....
Faut que jarete je me crois dans un match de fooot (ps : alllllllllllleeeeeeezzzzzz l'O.L. !!!!!!!!!)
comme tu dis dans notre classe ya du mélange c'est comme le melting pot aux USA lol (qu'est ce que je suis cultivé lol ). c'est vrai ya d intellos des discrets des timides des rebel(le)s ... une pouf (moi) lol bref bref ...


mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty12/05/2006 à 20:11

pourquoi tu dis mdrrrrr Shocked loooooooooooool Laughing dela on dit crôôôôaaaaaacccccccc hhiiihiiiiiihiihhiihii hhhhoooohhhooouuuu roaroahhiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty20/05/2006 à 20:31

regardez le sondage tout de même il y a 3 personnes qui ne se sentent pas du tout à l'aise dans cette classe sans compter ceux qui sont "bof"
alors si vous vous reconnaissez dans ces personnes-là, vous pouvez poster un msg pour dire qu'est-ce qui ne va pas
si vous estimez que c'est trop personnel ou que vous n'avez pas envie de le dire en postant un msg je créerai un nouveau sondage pour savoir ce qui ne va pas (mais seulement s'il n'y a pas d réponses dans quelques jours)
sachez en tous cas que personne dans cette classe n'est là pour vous juger ou se moquer de vous, s'il y a un problème ou un malentendu n'hésitez pas à le faire savoir...

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Héhé   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty21/05/2006 à 21:16

Qu'est-ce qu'elle est gentille Ema!!! Pas comme moi, mais c'est normal, je viens de tout près de Rufach, n'est-ce pas Julie!!! Franchemant, Emmounette, t'as jamais pensé à faire psy???
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty21/05/2006 à 22:01

mdr si !
d'ailleurs c'est soit médecine soit ça
lol merci de confirmer ma vocation
en tout cas tu as l'air heureuse ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty29/06/2006 à 19:23

ah non mais c'est sur emma ! psy c'est sur alala vraiment vfraiment à l'écoute de tout le monde ! on te remercie

coucou ma belle julie !!! gros bissssous
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty29/06/2006 à 21:09

yeuuu ma ptte grenouille..
bah chais pas quoi dire d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty02/07/2006 à 19:34

moi si : tes belle et trop gentillle
Revenir en haut Aller en bas
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Leni   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty03/07/2006 à 10:06

Emma et Julie et Margot et tout le monde d'ailleur: Vous êtes trop beaus/belles et trop gentil(le)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de Jeanne d'Arc   Pour parler de Jeanne d'Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Struthof]Pour parler de cette journée...
» histoire-géographie-éducation civique...
» devoir du 3 avril au 8 avril
» Calculez vos points pour le BREVETS DES COLLEGES
» Le futur dont on rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Demandes, réclamations et devoirs :: Demandes, réclamations et devoirs par les élèves.-
Sauter vers: