Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déprime, déprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Déprime, déprime Empty
MessageSujet: Déprime, déprime   Déprime, déprime Empty13/07/2006 à 13:47

Tout envi de jeter par les fenêtres, moi en premier...

A quoi ça sert tout ça, puisqu'on me redui toujours à néant...Pourquoi je me suis construit un joli ,petit monde de rêve, puisqu'on détruit toujours tout!!! ET MOI QUI PENSAIENT QUE C'ETAIT MON AMIE!!!!!

Trahie, toujours!! La vie en fait ne sers à rien, c'est juste un passage, une halte, un moment où on va de plus en plus mal avec de légères remontées,... Pourquoi on ne peut imaginer seulement connaitre le bonheur puisqu'il n'existe pas...Notion de bonheur: Instant où tout est oparfait... Mais est-ce que l'un d'entre nous le'a déja connu, cet instant? Chaque fois qu'o est heureux, il y a un fantôme du passé, une blessure, une tristesse refoulée qui refait apparition et détruit la bulle faite de joie que l'on s'était créé! Elle eclate, comme une vulgaire bulle de savon, et on retombe, plus bas, plus meurtrit que l'on était avant...Et si on ne bouge pas, on s'enfonce dans le sol... Notre vie se résume donc à CA: essayer de connaitre le bonheur tout en sachant qu'il n'existe pas et qu'on va se faire mal. Pourquoi ça mest arrivé tant de fois!! Pourquoi la bulle ne s'est elle jamais envolée plus haut que mon coeur...Pourquoi les fantômes volent toujours autourd de moi! Est-ce que je deviendrai un ange? Non... A quoi sert la vie? A quoi sert d'aimer si l'on est pas aimé en retour? A quoi m'a servi d'écrir tout ça, puisque personne ne le lira... sad défaut
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Déprime, déprime Empty
MessageSujet: Déprime, déprime   Déprime, déprime Empty30/07/2006 à 19:56

Tu perd espoir m0mZel?

attend un peu..

tu le connaitra, le bonheur, le vrai Smile

il faut juste un peu de patience

et de bonne volonté

il ne faut pas s'appitoyer sur son sort

ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (oh t'a vu, j'ai fait un rime!)

seulement une fois de plus, tu te trompe: le bonheur existe, et je suis sure que certain d'entre nous l'ont connu, ou le connaise encore, et d'autre le connaitront sans aucun doute! Seulement il faut VOULOIR...
j'ai la preuve que tu perd trop vite confiance en toi, et que tu ne garde pas assez d'espoir: tu dis que personne ne lira ton texte, et voila, je l'ai lu! =)

en tout cas je sais que tu en a marre de croire en des choses qui ne se réalisent pas, mais crois moi un jour, elles se réaliseront, et ce sera merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Déprime, déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime, déprime   Déprime, déprime Empty30/07/2006 à 20:38

ouiii

hein isa

moi j'ai réussi

après tout le temps que ça m'a pris (une rime moi aussi)

et ça je dois t'en remercier

aide toi le ciel t'aidera on dit

moi on m'a envoyé un ange tout gentil tout doux tout roux (rousse)

bn d'accord, si vous me verraient aujourd'hui vous penseriez sans doute que tout va bien.

Tout ne vas pas bien mais ils suffit de se concentrer sur tout les petits trucs même infimesqui sont beaux ds ce monde.

et on sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Déprime, déprime Empty
MessageSujet: Déprime, déprime   Déprime, déprime Empty30/07/2006 à 20:49

Comme je t'aime ma Julie <3

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Déprime, déprime Empty
MessageSujet: HIHi   Déprime, déprime Empty31/07/2006 à 16:10

Mirci les filles!! (enfin c'est surtout isa qui m'a parlé, mais julie a dit ausis des truc sympa) Ouiiiii dsl!! C'était vraiment un jour pourri de chez pourri... Trahie par ma meilleur amie (en lisant des msg sur son port qu'elle m'avait laissé, j'ai réalisé qu'ele sortait avec le gars que j'ai aimé 2ans -et pas que becoté si vous voulez tout savoir- et qu'en + elle le trompait!!! Youhou!!) Bref, tout allait mal, mais aujourdui tout va bien, même si ma soeur est timbré, (la chère enfant a jugé bon de repeindre une partie de la maison à la peinture à l'eau ^^) TOUT VA BIEEEEEEEEN VOUS SAVEZ QUOI???

Je peux dire, avec de l'émotion dans la voix, mais en y croyant...

LA VIE EST BEEEEEEELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime, déprime Empty
MessageSujet: Re: Déprime, déprime   Déprime, déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime, déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite déprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: