Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane

Aller en bas 
+4
Antoine
aqwpm
Manon
P'tite Emma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis :
Il l'a bien mérité, son carton rouge
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_lcap29%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il avait ses raisons de s'énerver mais n'aurait pas dû se laisser emporter
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_lcap43%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est trop injuste qu'il ait été éliminé pour ça
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_lcap28%Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 18:24

Que pensez-vous de son carton rouge ?

Pensez-vous que l'arbitrage audiovisuel soit une bonne chose ?


bon ben voilà c'est à vous


[EDIT]//aqwpm{$titre}/* Tu le connais au point de l'appeler par son surnom ? pas tout le monde Razz */
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 18:38

Alors je vais me répéter pour la 100 fois: en 10 ans de carriere, tout le monde a le droit de comettre des erreurs, en effet Zidane n'est qu'un homme avec ses forces et ses faiblesse, il a notamment été mis face a une de ses faiblesse lors du match et il a réagit de cette façon qui sait quelle réaction nous aurions eus a sa place? personne!
D'accord son geste n'est pas correcte,il n'aurait pas du d'emporter mais c'est la vie et je pense qu'il le paye et le regrette assé (pour ce qui ne le savent pas zizou regrette son geste et une enquete disciplinaire en son encontre va être menée)!
Les plus rétissants me diront:Mais quel exemple donne t'il a la jeunesse?!
Moi je leur réponds: les jeunes ne sont pas des moutons ils ne vont pas sauter par lafenetre si leur joueurpréféré saute par la fenetre,nous avons des cerveaux et sommes capables de les utiliser!
.... voila si quelqu'un a quelques chose a répondre j'ai encore des arguments!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 20:39

Zidane est con de faire ça peu importe ce que lui a dis materazzi il l'a frappé et tout ce qu'il mérite c'est un carton rouge voire plus, l'arbitrage vidéo n' apas été utilisé, c'est la tactique à raymond pour qu'il ne soit pas expulsé
[citation="Manon"]Moi je leur réponds: les jeunes ne sont pas des moutons ils ne vont pas sauter par lafenetre si leur joueurpréféré saute par la fenetre,nous avons des cerveaux et sommes capables de les utiliser![/citation]
Faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Antoine
admin
Antoine


Nombre de messages : 75
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 20:55

J'ai jamais vraiment aimé zidane parcequ'on en fait un héros national, parcequ'il cours après un ballon, et l'envoie dans un filet...
Je trouve ça un peu dégueulasse pour ceux qui font des trucs vraiment utiles pour la nation, et qui ne reçoivent rien en contre-partie.
N'aimant pas particulièrement le foot, je me suis tout de même forcé à regarder la finale, et pour une fois, je suis à 100% avec Zizou ( comme disent les mémés et Manon Razz ).
Il y a plusieurs versions de ce qui s'est passé, mais une chose est sûre, c'est que Materazzi lui a dit un truc pas très sympa, et Zidane n'est qu'un homme après tout, il a des hauts et des bas, et des faiblesses comme tous, alors finale de coupe du monde ou pas, j'aurais fait la même chose.
Zinae mérite amplement son carton, et même si il n'avait pas été sortit, je pense que l'Italie aurait gagné quand même.
( Allez soyez pas déçus pour la finale, vous avez pu dormir tranquille ( pour ceux qui ont dormis bien sûr Very Happy ) et les voitures qui ont été brûlées sont italiennes Razz, et puis ya 1 mois personne ne penserait que les bleus passeraient le premier tour, je trouve que ce qu'ils ont fait est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3eme5.actifforum.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 21:19

alors David pour commencer si nous avons des cerveaux(plus ou moin développés) et tes arguments ne sont pas fondés explique toi clairement...
antoine tu a raison en ce qui concerne le fait que l'on en fait des héros alors qu'ils ne courent qu'apres une balle.... mais lui il fait comme même dans l'humanitaire,il donne de son temps quand au carton il est mérité mais l'italien en question aurait du être sanctionné également et David pour la vidéo c'set des conneries puisqu'il a été sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 22:20

Antoine a écrit:
J'ai jamais vraiment aimé zidane parcequ'on en fait un héros national, parcequ'il cours après un ballon, et l'envoie dans un filet...
Je trouve ça un peu dégueulasse pour ceux qui font des trucs vraiment utiles pour la nation, et qui ne reçoivent rien en contre-partie.
N'aimant pas particulièrement le foot, je me suis tout de même forcé à regarder la finale, et pour une fois, je suis à 100% avec Zizou ( comme disent les mémés et Manon Razz ).
Il y a plusieurs versions de ce qui s'est passé, mais une chose est sûre, c'est que Materazzi lui a dit un truc pas très sympa, et Zidane n'est qu'un homme après tout, il a des hauts et des bas, et des faiblesses comme tous, alors finale de coupe du monde ou pas, j'aurais fait la même chose.
Zinae mérite amplement son carton, et même si il n'avait pas été sortit, je pense que l'Italie aurait gagné quand même.
( Allez soyez pas déçus pour la finale, vous avez pu dormir tranquille ( pour ceux qui ont dormis bien sûr Very Happy ) et les voitures qui ont été brûlées sont italiennes Razz, et puis ya 1 mois personne ne penserait que les bleus passeraient le premier tour, je trouve que ce qu'ils ont fait est déjà pas mal.
1° Essaie de faire la même chose que lui et on en reparlera, après c'est sûr que se foutre sur la gueule pour du sport c'est totalement con
2° Et alors ? peu importe ce que materrazzi a dit, au pire Zidane a allait voir l'arbitre et lui expliquait, la réponse à l' violence n'rest sûrement pas la violence ; et encore moins un violenceplus forte (comme disait Gandhi, non sans humour, "Si on appliquait "oeuil pour oeuil et dent pour dent" on serait tous aveugles" ; prenons l'exemple concret du forum, si un membre troll le con postera un message de boulet du style "ouais les trolls sont interdits, les modos vont te botter le cul", l'homme intelligent avertira un modo grâce au bouton approprié.

3° Manon tu as très bien compris que ma réponse portait sur "es jeunes ne sont pas des moutons ils ne vont pas sauter par lafenetre si leur joueurpréféré saute par la fenetre" mais la flemme de tout sélectionner à la main.

4° Non c'est l'arbitre assistant(le 4°) qui l'a vu de ses propres yeux (son rôle est de vérifier tout ce que l'arbitre principal et les arbitres de touches ne voient pas).

Mes argument sont parfaitement fondés je dis que Zidane n'a en aucun cas nécessité de frapper un joueur italien, fût-il insulté par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty12/07/2006 à 23:01

manon, ce que j'ai dit, je le pense mais il n'empêche que je suis d'accord avec toi ! et toc pr les imbéciles je ne vise personne a part un ANE (ness pas david ?)

enfin bon, juste pour dire que la vie elle est vachement compliquée... On s'en rends mm pas compte mais un simple mot, un simple geste peut avoir des répercussions impardonnable.... désolé si je mets ça la mais vous serez obligés de le lire... POur ce que je disais avabnt, je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette mais il ets TROP TARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 00:31

Alors je viens de visualiser la vidéo de Zidane, ou celui-ci s'excuse mais rajoute qu'il n'a pas de regrets sur son geste, en outre pourquoi devrait t-il regretter d'avoir eut un moment de faiblesse ,cela ne vous arrive peut être jamais a vous? je n'en suis pas sure! Le joueur Italien a selon Zidane tout de même insultés à 3 reprises sa mère et sa soeur!!! Je suis d'accord le geste est impardonnable et il le dis lui même mais pour moi toute la faute ne dois pas être rejettée sur lui.

http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/mc_vid28021.shtml

voila la vidéo........ a vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 00:35

Manon a écrit:
Alors je viens de visualiser la vidéo de Zidane, ou celui-ci s'excuse mais rajoute qu'il n'a pas de regrets sur son geste, en outre pourquoi devrait t-il regretter d'avoir eut un moment de faiblesse ,cela ne vous arrive peut être jamais a vous? je n'en suis pas sure! Le joueur Italien a selon Zidane tout de même insultés à 3 reprises sa mère et sa soeur!!! Je suis d'accord le geste est impardonnable et il le dis lui même mais pour moi toute la faute ne dois pas être rejettée sur lui.

http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/mc_vid28021.shtml

voila la vidéo........ a vous de juger...
Tu te fout de la gueule de qui ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 00:40

je ne te permet pas de dire que je me fou de la gueule de qui que ce soit et j'aimerais bien savoir en quoi je me vous de votre gueule si tu n'a plus d'arguments alors chutttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 00:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es comme les gamins de 10 ans qui disent "ouais on va renverser le présidents, on es des k1773rs nous !!!!!!!"
Tu as trouvé un flambeau alors tu évites qu'il s'éteigne, mais si tu le perds tu en auras un autre ......... aucun n'étant vital .......
Manon a écrit:
Le joueur Italien a selon Zidane tout de même insultés à 3 reprises sa mère et sa soeur!!!
tu as lu un seul article de presse ? non alors franchement no comment quoi ......... n'empêche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 01:05

Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!
J'ai lu les dires de Materrazi tous comme ceux de Zinedine Zidane je me doutes bien qu'il doivent tous deux arranger la vérité mais je persiste a dire qu'il n'est pas le seul responssable dans cette affaire. Le traiter de con est arbitraire et non fondé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 13:20

Manon a écrit:
Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!
J'ai lu les dires de Materrazi tous comme ceux de Zinedine Zidane je me doutes bien qu'il doivent tous deux arranger la vérité mais je persiste a dire qu'il n'est pas le seul responssable dans cette affaire. Le traiter de con est arbitraire et non fondé
Smile
Je vais arrêter de lire ce post sinon je vais m'étouffer de rire (au fait tu savais que 1+1=2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 14:25

Oui je crois qu'il est préférable que tu n'écrive plus sur ce post si tu n'es pas capable de discuter sans essayer de rabaisser les gens!!! oui je sais que 1+1=2 je n'en diarais pas plus je ne compte pas m'abaisser a ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 16:13

Manon a écrit:
Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!
J'ai lu les dires de Materrazi tous comme ceux de Zinedine Zidane je me doutes bien qu'il doivent tous deux arranger la vérité mais je persiste a dire qu'il n'est pas le seul responssable dans cette affaire. Le traiter de con est arbitraire et non fondé
Smile

1+1=2 c'était une manière de dire que ton post n'amène rien ........ il est aussi intéressant qu'un post ou tu demanderais si les gens savent que 1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 16:38

Est tu en mesure de juger si mes propos apportent quelque chose ou pas , je ne crois pas mais je te laisse dire ce que tu as envie je ne suis pas la pour me battre sur un forum j'expose mes points de vus voila tout, maintenant chacun a son opinion
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 21:57

Je voulais dire que ce que tu dis ce sont des tels lieux communs ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 22:29

Bon ok ce sont des lieux communs, mais c'est vrai nan ?
et puis je voulais dire : pour mon précedent post, ce que je regrettais n'avais rien à foutre voiravec le foot et zidane et la finale et l'italie et les maccaronni et les s......(s) !

Foutre* ??? Pourquoi j'ai écrit ça ???!!!!
Ah je sais ! Malgré que les cours d'anglais sont finis je trouve toujours un moyen de m'amuser... hum hum
En plus ça me fait triper y a quasi personne qui répond à MOI à part de ou trois personnes bien (tjr les mêmes).

C'est marrant on dirait que j'apporte comme un petit vent de folie sur le forum mais que la plupart essaient de ne pas el voir...ça marchera pas bien longtemps.

* Foutre : Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 22:48

PiOuh' a écrit:

Foutre* ??? Pourquoi j'ai écrit ça ???!!!!
Ah je sais ! Malgré que les cours d'anglais sont finis je trouve toujours un moyen de m'amuser... hum hum
En effet mais je ne pense pas qu'écrire sur un forum soit "amusant" au sens où tu l'entends
PiOuh' a écrit:

* Foutre : Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est au moins ?
Oui mais sans préciser on va dire que c'est une sécrétion blanche et visqueues que les vi[s ?] rejettent après des incursions dans des cons (le plus souvent)


Dernière édition par le 14/07/2006 à 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 22:55

Mdr... Et ben nan c'est quand même pas avec ça que je m'amuse...

Quoique... ça aurait pus

N'empêche que je suis choquée par ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 23:00

Ce que je voulais dire c'est que poster des trucs sur le fofo n'est pas amusant au sens ou tu l'entends (sens cours d'anglais du terme Razz )
Sinon le topic est pas en train de partir en couilles/live/sucette/cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty13/07/2006 à 23:08

Manon a écrit:
Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!
Smile
On y croit tous ...
Manon a écrit:
Le joueur Italien a selon Zidane tout de même insultés à 3 reprises sa mère et sa soeur!!!
...surtout que Zidane a refusé de dire sur quoi Materazzi l'a insulté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty14/07/2006 à 15:41

nOus (anne-sy et mOi) sOmmes tOut a fait d'accOrd avec manOn!!!
L'Italien aurait du être sanctiOnné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty14/07/2006 à 19:32

barbara a écrit:
nOus (anne-sy et mOi) sOmmes tOut a fait d'accOrd avec manOn!!!
L'Italien aurait du être sanctiOnné!!!
Seulement dans le cas ou Zidane n'avais pas réagi ou avait réagi intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 24
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2006

Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty16/07/2006 à 22:59

(Manon a écrit:
Tu n'habite pas chez moi que je sache, tu ne sait donc pas combien d'articles de presses j'ai lu et désolée de te décevoir j'en ai lu plus d'un !!!)

(David a écrit:
On y croit tous ...)

David je ne te permet pas de remettre en doute ma parole surtout si tu ne sais pas de quoi tu parles en effet j'ai luet visionné la presse maintenant que tu y crois ou pas cela m'es égale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty
MessageSujet: Re: Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane   Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton rouge après lecoup de tête de Zinedine Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles classes
» La 3°5, quelques mois après......
» [Struthof]Pour parler de cette journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: