Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 <== Encore un : l'informatique

Aller en bas 
3 participants

L'informatique...
Je n'ai pas d'ordinateur à la maison et je m'en porte bien.
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap0%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'allume l'ordinateur de temps en temps histoire de regarder si j'ai des emails ou de voir deux ou trois sites pour les devoirs.
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap0%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien surfer, chatter, sur internet, visiter les forums etc... mais me passer de l'ordinateur ne serait pas un drame non plus...
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap56%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, et je m'y connais (à force d'y passer parfois de nombreuses heures...)
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap22%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Idem que l'option précédente en rajoutant ceci : je ne conçois pas la vie sans et il m'arrive de rester toute la nuit devant l'ordi (hum du genre 2h39 ou 3h53 du mat) !
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap22%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre (là je vois pas trop mais bon faut toujours mettre ça)
<== Encore un : l'informatique Vote_lcap0%<== Encore un : l'informatique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
P'tite Emma
admin
P'tite Emma


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : France mdrrr
Date d'inscription : 04/04/2006

<== Encore un : l'informatique Empty
MessageSujet: <== Encore un : l'informatique   <== Encore un : l'informatique Empty29/04/2006 à 21:42

voilà j'ai un manque d'inspiration en ce moment je mets tous les sondages qui me passent par la tête ; vous pouvez argumenter votre choix en postant un message (par exemple : à quoi ça vous sert dans la vie de tous les jours, ce que vous faites lorsque vous voyez un ordinateur lol, le nombre d'heures que vous passez dessus)

PS : David : ne pas dépasser 200 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

<== Encore un : l'informatique Empty
MessageSujet: Re: <== Encore un : l'informatique   <== Encore un : l'informatique Empty30/04/2006 à 14:59

I love iunformatique et je ne pourrais pas vivre sans






(et ça moins de 200 lignes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
barbara

barbara


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Brunstatt et Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

<== Encore un : l'informatique Empty
MessageSujet: Re: <== Encore un : l'informatique   <== Encore un : l'informatique Empty17/05/2006 à 21:00

mOi il m'arrive de rester jusqu'à 2h du mat! mais je vOus rassure, pendant les vacances! mdr Very Happy
J'ai tOujOurs plein de truc à faire sur l'Ordinateur; genre msn, rajOuter des articles sur le blog => http://lastyliste.skyblog.com (mettez des cOm's!),....
très impOrtant mdr mOn délai maximum sans Ordinateur c'est 15 jOurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-VictimeX3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





<== Encore un : l'informatique Empty
MessageSujet: Re: <== Encore un : l'informatique   <== Encore un : l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<== Encore un : l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: