Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [color=red]emploi du temps du brevet blanc !! [/color]

Aller en bas 

vous révisez pour le brevet blanc :
pas !! lol
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap30%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
1/2 heure par jour
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap0%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 heure pâr jour
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap10%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2 heures par jour
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap0%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus que 2 heures par jour !!
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap0%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca dépend
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap20%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
certains jours oui d'autres non
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap40%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
autres reponses
[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_lcap0%[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
st...
Animateur
st...


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2006

[color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]emploi du temps du brevet blanc !! [/color]   [color=red]emploi du temps du brevet  blanc !! [/color] Empty18/04/2006 à 18:35

A défaut d'inscrire les devoirs je vais mettre l'emploi du temps du brevet inter etablissement du 4-5 mai 2006. JE ME PERMET DE VOUS RAPPELER QUE CELUI CI DOIT ETRE ECRIT DANS LES AGENDAS ET SIGNER POUR LE 2 MAI !! (pour les tête en l'air !!). De plus, je laisse un petit sondage....

VOILA

Jeudi 4 mai 2006

8h30-9h45 --> texte avec questions + réecriture--> JE PENSE QU'IL FAUT ETRE A l'ECOLE A 8h mais je demande confirmation !! lol

9h45-10 h -->dictée

10h-10h20-->récréation

10h20-12h00--> composition francaise


14-16 h --> mathémathiques YOUPI !! Razz

FIN DES COURS A 16 H-->noooon ! on rate latin...un cours super ! Je suis très en colè No Crying or Very sad Sad Shocked Fou à lier

Vendredi 5 mai 2006

8 h - 10 h --> histoire géographie

10h 10h20-->récréation

10h30-12h00--> LV1 RE YOUPI Razz

A PARTIR DE 14 H LES COURS REPRENNENT NORMALEMENT !! Very Happy Smile Laughing Smile ! Abracadabra (dernier smileys hors sujet --> je sais !! mrd !)

voila Very Happy Smile Smile ! Je suis un ange Wink Razz Diable Abracadabra --> JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNE REVISION ET DE REUSSIR VOTRE BREVET BLANC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejda.fr
 
[color=red]emploi du temps du brevet blanc !! [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet blanc : Maths et Français
» Brevet
» corrigé activité numerique du brevet blanc mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Demandes, réclamations et devoirs :: Demandes, réclamations et devoirs par les élèves.-
Sauter vers: