Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pauvre monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

Pauvre monde... Empty
MessageSujet: Pauvre monde...   Pauvre monde... Empty12/04/2006 à 16:25

alors je vois pas trop l'interêt mais, VOUS, que pensez vous du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui?
Que devrait-on changer ?

moi c'est simple ce que j'en pense... suffit de lire en-dessous
(encore un grand merci à Mr. John M.Barrie, qui m'a grandement aidé par-delà la mort)

Pourquoi les gens ont-ils la tentation de détruire la moindre étincelle de bonheur qui jaillit dans ce monde ?
Il n'y en a plus de toutes façon dans ce monde
Mais dans l’autre, celui que notre imagination à créé, celui dont notre imagination nous a prêté la clé, le bonheur y fleurit chaque jour, plus grand et plus éclatant que n'importe quelle fleur dans ce pauvre monde que nous peuplons désespérément.
Bref, le bonheur y fleurit jusqu'à ce que quelqu’un, qui n'était pas autorisé a s'y rendre, y parvienne malgré tout nos effort pour l'en empêcher, détruisant tous sur son passage et faisant de ce monde, de notre monde ( car il a été créé en collaboration avec d’autre gens) une pâle copie de celui dont nous tentons vainement de nous échapper.
Jusqu’à ce que nous nous rendons compte que nous ne pouvons plus nous réfugier dans cette création et que ce vieux monde peut tant bien que mal nous accueillir et nous protéger, en laissant dans ce monde imaginaire, devenue fade tellement le bonheur y est omniprésent, cet ignoble arriviste qui a tenter de nous détruire.
Et en cultivant nous même le bonheur… Dans notre vieux monde d’origine… Nous pourrons peut-être le sauver… Qui sait ? Il est peut-être en train de crever mais ça ne tient plus qu’à nous.
Nous seuls sommes responsables de ce futur. Nous seuls pouvons faire changer les choses.


Faut juste se bouger le cul dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Pauvre monde... Empty
MessageSujet: Félicitation, julie!!!   Pauvre monde... Empty12/04/2006 à 18:30

C'est beau, ce qui est écrit, oui, faut sauver notre monde, comme tu dis.
J'en profite pour dire que c'est le 55ème méssage posté et pour remercier tous ceux qui se sont inscrit!!!! Merci à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

Pauvre monde... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre monde...   Pauvre monde... Empty13/04/2006 à 18:59

Le mode est d'ores et déjà foutu, plus personne n'a plus rien à y faire si ce n'est le malheur personnifié.

Sujet déplacé en Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
hèèllowo

hèèllowo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Pauvre monde... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre monde...   Pauvre monde... Empty19/04/2006 à 19:26

Moi je trouve que le monde actuel est une chose bien compliqué ...
Que dire si ce ne c'est que notre avenir sera peut-être merdique avec un loyer a payer , bossser , les factures la bouffe et tout et avec ca tu dois sourire ...
en plus aujourdhui quoi qu'on fasse tout le monde se plaint personne n'est jamais contents
mais moi j'ai la recette du bonheur ... Very Happy
Very Happy LAMOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre monde... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre monde...   Pauvre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: