Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite déprime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

P'tite déprime... Empty
MessageSujet: P'tite déprime...   P'tite déprime... Empty12/04/2006 à 14:56

Aujourd'hui je vais te dire tout ce que j'avais fait, tout ce à quoi j'avais renoncé, pour toi.
J'ai versé cinq mille larmes... Du sang et des cris de déception ont jailli... pour toi.
Et toi, tu ne veux toujours plus m'entendre... Je ne veux plus désormais que tu me tendes la main... Cette fois je me sauverai moi-même.
Peut-qu'un jour je me réveillerais sans être dans le tourment quotidien de ton rejet. Juste quand j'y pense...
Juste quand j'atteins la cause de tout ceci je me meurs à nouveau... et je pleure.
Troublée et cherchant à discerner la vérité du mensonge, je n'ai plus aucune idée de ce qu'est la réalité et ne l'est pas. Toutes ces pensées resteront confuses à jamais à moi.
Je ne peux même plus me faire confiance. Mieux vaut que je m'éteigne...
Mieux vaut que je m'en aille en hurlant... Les cris me semblent si loins de ma personne à présent...
Je ne me briserai pas cette fois.
Je me dirige droit vers la fêlure et ne m'empêcherai pas de m'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

P'tite déprime... Empty
MessageSujet: *¤* Petite Princesse *¤*   P'tite déprime... Empty12/04/2006 à 15:47

Muette, Petite Princesse se contraint à un profond silence.
Triste, Petite Princesse pleure des larmes d'une mystérieuse incandescence.
Petite Princesse tente de s'envoler, mais ses ailes engourdies la retiennent prisonnière de son enchantement terni.
Posée sur cette roche violine, une innocence parsemée d'illusions cristallines,elle voit défiler son enfance modifiée par son imagination Petite Princesse envoûtée, se laisse porter par la magie de sa divagation.

Quelques notes jouées sur un piano mélodramatique, et notre belle Enchanteresse s'éveille au son de la mélodie diabolique, bouleversante complainte mélancolique.
Des larmes perlent ses joues en guise de paroles névrotiques.
Petite Princesse rêve dans son coin, en observant l'étrange personne qui jouait au loin. Captivée par la beauté de la mélopée, se demandant pourquoi elle avait sangloté. Petite créature émotive et craintive, silencieuse mais attentive,

incapable de s'exprimer…

Mais sachant aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

P'tite déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tite déprime...   P'tite déprime... Empty12/04/2006 à 16:33

Rattrape moi si je tombe.
Dis moi que tu sera toujours là… Pour moi…
…et c’est tout pour le moment.
Faisons semblant, parlons du temps, des oiseaux qui reviennent et qui chantent.
Personne… Je sombre à nouveau dans les profondeurs de mon âme.
Cette vérité me conduit à la folie, mais je suis consciente que je ne peux stopper cette douleur si je veux m’en éloigner. Confus, n’est-ce pas ? Ma foi, débrouillez-vous.
Ne te détourne pas.
Ne donne rien à la douleur et n’essayes pas de la cacher, rejoins-la lorsqu’elle crie ton nom.
Ne fermes pas les yeux, Dieu seul sait quels mensonges se cachent derrière eux.

Ne te détourne pas de la lumière.

SANS JAMAIS DORMIR, SANS JAMAIS MOURIR.

Je suis terrorisée par ce que j’entraperçois mais je sais que d’une manière ou du autre le pire reste à venir. Je reste là à souffrir…immobilisée par ma peur… aveuglée par mes larmes…
Je pourrai stopper cette douleur juste si je veux continuer.

Ne te détourne pas de la lumière.

SANS JAMAIS DORMIR, SANS JAMAIS MOURIR.

Anges déchus s’échouent à mes pieds… Leurs murmures résonnent encore à mes oreilles alors que leur mort s’offre à mes yeux comme pour se justifier… d’être rester muet face à l’oppression. Comme pour me mentir… J’ai peur… Que Tu m’abandonne… Qu’Elle m’abandonne… Que Lui aussi Il s’y mette…
A ces nouvelles je sens mes veines se glacer… et ma fin approcher…
Je resterai telle quelle.
Mon ultime requête serait que vous renonciez à moi lorsque je sombrerai dans ce gouffre béant et sans fond… cet abîme c’est mon cœur… Renoncez à moi parce que vous ne m’avez pas aimé, parce que je ne vous ai pas aimé. Je vous quitte à présent parce que nos rapport furent fâchés pour resserrer le lien si fragile qui nous unissait. Je laisserai sur vous une tache indélébile. Je sais bien qu’on vit mieux mort que vivant dans la mémoire de ses amis. C’est pourquoi je pars, égoïste que je suis, c’est pourquoi je ne me tue pas mais que je m’enfuis lâche que je suis. Vous ne pensiez pas à moi ? Eh bien, ainsi vous ne m’oublierez jamais.

SANS JAMAIS DORMIR, SANS JAMAIS MOURIR.


Je ne sais pas si cet article sert d'explication, de mise en garde ou d'excuse... Désolé, j'aimerai être plus explicite mais je pense que certaines personnes comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

P'tite déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tite déprime...   P'tite déprime... Empty13/04/2006 à 19:02

Rien à dire si ce n'est que............tes rédactions sont toujours aussi géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite déprime... Empty
MessageSujet: Re: P'tite déprime...   P'tite déprime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime, déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: