Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'image que l'on veut donner de soi

Aller en bas 
5 participants

Votre image ....
vous importe beaucoup ?
L'image que l'on veut donner de soi Vote_lcap38%L'image que l'on veut donner de soi Vote_rcap
 38% [ 3 ]
vous importe un peu, sans plus ?
L'image que l'on veut donner de soi Vote_lcap25%L'image que l'on veut donner de soi Vote_rcap
 25% [ 2 ]
vous vous en fo*tez ?
L'image que l'on veut donner de soi Vote_lcap37%L'image que l'on veut donner de soi Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 17:36

Premier sujet du salon de discussion L'image que l'on veut donner de soi ...............................
...............................
.................................
............................
Quest-ce que vous attendez ? discutez bo*del !!!!!!l


Dernière édition par le 03/04/2006 à 03:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Antoine
admin
Antoine


Nombre de messages : 75
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 17:41

Bon eh bien... moi...

Je sais pas trop l'image que je vous donne de moi...
Je pense que personne dans la classe ne me connait...
Je passe plutot pour le mec qui dort en cours, qui ne fais rien, qui n'apprend rien, et qui, quand il rentre, se plante devant le PC ou dort ( c'est peut-être un peu vrai ça ^^ ), bref celui qu'on ne regarde pas...

Mais en réalité, tout ça vient de ma timidité légendaire...
Plutot je connais et respecte quelqu'un, et moins je suis timide avec lui...
Si je dors en cours, que je participes pas, c'est effectivement à cause de ma timidié... Je ne sais pas ( n'ose pas serait plus juste ) attirer l'attention des autres, leur regard me fais peur. Lorsque quelqu'un que je connais peu ou pas du tout me parle...
Je ne sais que répondre... ( sauf si c'est pour l'heure ou un crayon Razz )
Mon seul moyen de m'exprimer, sans craindre le ragard des autres c'est derrière un PC et dans un message comme celui-ci !

Et je vous dis pas le mal que j'ai pour aller voir une fille, et lui dire que je l'aime... Wink

Bref, je ne suis pas un gars sans voix, sans humour et sans vie, il suffit de me connaître un peu;) ( beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3eme5.actifforum.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 18:43

L'image que l'on a de moi ...?

Eh bien... Elle ne doit pas être très valorisante... Sad
Les gesn ne doivent voir qu'une fille très peste qui sème la zizanie partout où elle passe, répond aux prof, ne fiche rien en cours ou bien met "de l'ambiance Smile ! "...
Quelqu'un d'un peu fou en faite... De folle... Qui ne démentit même pas les accusations que l'on lui porte sur sa prétendus folie...
Pourquoi le ferais-je ?
J'ai appris il y a longtemps, qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire car celui-ci se retrouve en position de pouvoir... Vous êtes en train de commettre cette erreur... ( Valable aussi pour ceux qui prennent tous mes propos au premier degrès Very Happy)
Donc je disais vous ne me connaissez pas bien... Quel domma-ah-age...
C'est aussi de ma faute. Ouais. A moi Razz. Parce que je ne fais rien pour. Je laisse ma dure carapace me protéger et mon masque d'indifférence et d'agressivité réagir à ma place.
Mais pour ceux qui se donnent la peine de franchir ces murailles, ils ont déjà dû se rendre compte que ce n'est pas du tout le cas^^
J'écris n'importe quoi je viens de me rendre compte... Désolé mais je fais plusieurs choses à la fois ^^

C'est moi ça aussi..
Trop occupée pour faire les choses calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: ......?!......   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 19:13

L'image que j'ai de mOi?! quelle question...^^

On va dire que je ne suis pas trop le genre de personne qui change de comportement en fonction de la personne à qui j'ai à faire...j'essai de rester naturelle...même si c'est un BG qui vient me parler mdr Embarrassé
Je peux être super sensible mais alors il faut vraiment pousser loin...et tout dépend aussi de la personne qui me parle.
La timidité n'est pas vraiment mon point fort...^^ au contraire loul demandez à emma! Very Happy
S'il y a bien une chose qui m'a marqué c'est que Maud m'a dit que j'ai un style...d'artiste! Abasourdi déja, c'est un honneur (nan jdec.) et puis je prends ça comme un super compliment...je n'avais jms pensé avoir un style et je me demande bien en quoi...^^
Hystérique?...non sauf avec Julie (mais non je rigoule)
heu...complètement barge...?non plus

sinOn que dire...je ne suis pas agressive je ne mords personne expldr Je suis un ange (je dis ça au cas ou...^^) je ne suis pas dépressive...mais je suis CURIEUSE!! quoique ces derniers temps j'arrive à ne pas trop m'interesser puisque Julie me surveille: "La curiosité est un vilain défaut" n'est ce pas?? lol Smile !
J'admets aussi que je suis parfois complètement folle (parfois) mais c'est rare Wink ...et ça arrive à tout le monde!!
voila je pense à peu près tout dit...

bye! en train de siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Mirchiiiiii!!!   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 21:29

Salut tout le monde! Je veux vous remercier d'avoir poster tous ces messages et d'avoir fait honneure à notre glorieux forum!!!!C'est la première fois que je suis l'une des chef ( lol) d'un site (sauf mon skyblog). Et je veux vous dire merciiiiiiiii!!! Generalement, on met ce genre de message quand on va arreter un site, mais n'ayez crainte, ô fans avides de mon génie (je dec, tout va à tous les admin!!!) ce site est tellement visité en peu de temps (seulement depuis une semaine, et encore, le commun des mortels, euh...des élèves l'a appris vendredi) que je suis bien décidée à le continuer!!!!
Bref: MERCI A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
admin
Antoine


Nombre de messages : 75
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 22:25

Lol, c'est sympa Elena, mais c'est pas trop l'endroit pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3eme5.actifforum.com
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: pff   L'image que l'on veut donner de soi Empty02/04/2006 à 23:53

Razz .........Y a que ça à dire!!! razz !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty03/04/2006 à 03:29

Bon bah moi j'en ai un peu (beacoup ?) rien à fo*tre de mon image, à la limite la description fait par Antoine me va : je ne fout jamais rien et je me plante devant mon PC jusqu'à des heures pas possible pour taper du code-qui-ne-sert-à-rien. Je suis aussi pas mal timide et si je dors en classe ............................ c'est pas parce que je suis timide mais parce que ça me fait chi*r (3H pour expliquer ce qu'est une proposition ; ça va cinq minutes ces conn*eries surtout qu'on a vu 95% de la grammaire en CM2 Smile ! ).
Sinon pour dire à une fille que je l'aime bon ben là il me faudrait 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 vies pour essayer de lui dire "Salut !" Quant à l'image que je ceux donner de moi : aucune idée si ce n'est quelqu'un comme un peu Auron dans FF10 pour ceux qui connaissent : taciturne et blasé. Voilà ça fait du bien de dire ce que l'on pense !!!!
Encore GG à Elena

@++ (il faut que je retourne coder des trucs qui ne servent à rien (une calculette ou une page web qui te dis ton signe astrologique ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty03/04/2006 à 18:45

Moi je dis :
ON EST LE REFLET DE NOS PENSéES ET DE NOS ACTES,

nous sommes pas ce que nous sommes (Ô comble de l'horreur, se résigner à la fatalité) MAiS nous sommes ce que nous devenons. Bon c'est peu confus tout ça mais j'arrive pas vraiment à coordonner mes pensée ce soir, sans doute trop énervée, trop déprimée et trop de larmes le long de mes joues pour aligner quelques mots dans un ordre décent...
Et un petit dernier truc assez bizarre, je sais pas comment le dire mais bon, je me décrouille, pour ceux et celles qui ont peur de parler, d'exprimer toutes les émotions (contradictoires, certes) qui les assaillent, la parole n'est pas forcément le chemin le plus fiable...

~Regarde toi... Tes yeux parlent si fort que je n'entends plus le son de ta voix~
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: ..***..   L'image que l'on veut donner de soi Empty04/04/2006 à 13:53

JuLieT a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty05/04/2006 à 02:53

C'est bon, ce sujet est clos, on attaque la suite.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'image que l'on veut donner de soi Empty
MessageSujet: Re: L'image que l'on veut donner de soi   L'image que l'on veut donner de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image que l'on veut donner de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: