Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le salon de reflexion présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

Le salon de reflexion présentation Empty
MessageSujet: Le salon de reflexion présentation   Le salon de reflexion présentation Empty02/04/2006 à 17:14

Salut! Pour une fois, j'ai eu une idée que je qualifie de pas mal! On va faire un salon avec un nouveau sujet tous les trois jours! (Sujets du genre l'amour -obligé-, l'amitié, les passions, notre point de vue sur le monde actuel, les profs -pas obligé-, les difference,...) Toutes les personnes enregistrées pourrons mettre leur avis!!!
Pour le premier sujet, j'ai choisit: "L'image que l'on veut donner de soi", "notre type de caractère", "Ce que l'on est à l'interieur"... Déja, mon point de vue, un genre de présentation: Je sais que je passe pour une ringarde à l'école, aux yeux de presque tous les élèves, mais je sais aussi que peu de monde me connait vraiment. Je ne suis ni con*e ni puérile (ni modeste Smile ! ) Je suis quelqu'un de triste, même si je n'en ai pas l'air! Ceux qui me connaissent peuvent le témoinger! Je complèxe sur tout!!!! (Pas étonnant pour un genre de thon affublé du pelage d'un mouton) A ce propos, j'en profite pour remercier les mecs qui m'ont consolé vendredi -ils se reconnaitront Fou à lier- En + je suis trop rêveuse (j'imagine des petites histoire -pour la plupart sentimentale.....style des histoire dignes des romans photos les plus pompants...- qui ne se rélise jamais, donc je suis encore + déprimée) Parce que je déprime très facilement!!!!!! J'ai remarqué que c'est très difficile de se décrire parce qu'on a toujours peur de dépasser les limites, de dire des choses trop personnelles, et que si on n'en dit pas un petit peu, on ne peux pas se décrire vraiment Razz C'est pas tout à fait compréhensible!!!! Bref, j'ai aucune imge à donner aux autres! Les gens doivent me prendre comme je suis et s'ils ne sont pas contents, tant pis pour eux!!! Ils ont qu'à continuer à se foutr* de ma gueul*!!! Na!!!!!lol...
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de reflexion présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lol
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Salon de discussion-
Sauter vers: