Le forum de la 3°5 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 3°5 !

Voici le forum personnel des élèves de la classe de 3°5 !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vengeance, vengeance quand tu nous tient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty07/07/2006 à 23:14

réfléchissez merde, à quoi bon se prendre la tête, ta vu, on sait même pas où on sera demain...
Moi ça vient juste demain je pars à strasbourg pour pas en revenir...et même si tu me rappelle c'est pas ça cette fois qui me fera rebrousser chemin.
Et toi tu sera où demain ? Tu le sais au moins...? Non, tu le sais pas, me fait pas la morale ok ?
Parce que moi je retombe toujours sur mes pieds où que je sois. Le seul problème c'est la manière d'y parvenir qui ne Te/VOUS plairait pas...
Pourquoi on se prends la t^te ? On est certes pas égaux, mais on est tous frères. Pourquoi on se hait tous entre nous ? Pourquoi on se hait entre nous sans la moindre entraide. Poruquoi on se juge tous entre nous... Faut voir le mal de nous qu'on dit parfois.
On sait pas où on va. alors pourquoi on se sent obligé de faire des coups bas pour parvenir à ce qu'on ne sait pas ...? c'est logique tous ça... L'inconnu nous fait peur mais il faut bien l'affronter un jour ou l'autre. Puisqu'on ne sait pas où l'on sera demain. Demain moi je serai peut-être à Biarritz en faisant la manche. Peut-etre que je vais m'embarquer clandestinement pour la Corse où j'ai étaos heureuse il fut un temps. Peut-être que demain Toi tu ne sera même plus là... ALors arrête de jouer au con et au petit bourge et ouvre les yeux. C'est pas parce qu'on est contrarier qu'il faut tout envoyer en l'air. Parce que là où tu sera demain, si t'es seul, si t'as peur, moi j'aurais été là. Moi je te prends comme tu es, du moins je te prenais.
Et tu sais quoi ? Non ? Eh bien , toi, tu es ma Déception. Personne ne m'a jamais autant déçu que toi. Tu m'a rendue heureuse, tu as fait mon bonheur, mais il n'empêche que la vague de souffrance que tu 'as imposé n'était pas méritée. Je ne comprends toujours pas pourquoi... Et je ne pourrais pas rester en paix et te laisser vivre tant que je ne saurais pas pourquoi. Tu sais quoi ? On pourrait même me dire que tu me pourri la vie. J'ai une chance d'êter heureuse là, et à cause de SA, de ce que je ne sais pas, de ce que je me repoche de ne pas savoir, et bien je susi en train de bousiller mon couple. Je suis en train de me bousiller moi-même ! Et encore ! On va continuer comme ça puisqu'on aborde el vif du sujet : TOI ! C'est toi le problème ! Déjà avant, alors que tu étais là, tu ne t'ai pas soucié une seule fois de ce que ej pensais et ressentais réellement. Maintenant tu pourra demander à ALan ce que je faisais par TA faute. Et oui. ça t'en bouche un coin ? et bien je m'en fous. Maintenant c'est trop tard tu es obligé de tout entendre jusqu'à la fin.
Et puis tu sais quoi ?JE TE HAAIIIS. et c'est là tout le problème. J'aimerais être comme toi, indifférente et pis plathcssh, comme ça je pourrai te faire souffrir autant que toi tu prends plaisir à le faire ! (du moins on en a l'impression) Et tu sais pourquoi c'est un problème ? Parce que le seul sentiment qui égale et dépasse même l'amour, c'est la haine. Je m'en veux de ressentir le plus beau et plus fort sentiment pour toi. Un jour, quand je discutais avec Isa-Belle, on était parvenue à cette conclusion. Et bien je trouve ça dégeulasse que tu réagisse comme ça. D'accord, je serais peut-être parvenue à supporter ton indifférence, mais alors t'étais pas obligé de m'envoyer des messages et de m'adresser la parole !!! C'est de la torture psychologique ça, et ça devrai pas être permis... Regarde. Toujours toi... Tu es encore là... Pourquoi j'écris un roman pour juste dire que tu me manques mais que je ne regrette pas le fait que je en te revoyes plus jamais de ma vie ? Comment j'explique ça hein ?
Eh bien je ne l'explique pas... Je le ressens
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Leni   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty08/07/2006 à 10:14

Ooooooooooooooook Julie, va prendre une aspégique et mets toi au lit!
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty10/07/2006 à 20:25

deja on ecrit UN aspegique

et puis c pas grave passque PERSONNE NE LIT JAMAIS CE QUE J'ECRIS !!!
Passque ils savent ous que c'est des trucs LONGS et COMPLIQUES et qu'ils ne veulent pas se faire chi*r à réfléchir donc comme je l'ai dit auparavant, je peux dire que je suis une pu... heeeuuu péripatéticienne-unijambiste-postgotique-sadomaso et bien c'est pas grave parce que PERSONNE ne lira ça !!!


hahahahahahaha je me suis fait sauté par un alpin nain... en fait je me siouviens plus c'était juste un beau black bien musclé, et puis ma mère me dit que je suis vulgaire à cause du vernis noir et que mon fute il descend trop et ben alors on voit mon boxer et pis ça geule, ça geule parce que j'ai cas mettre une ceinture à ski parait sauf que moi et ben j'aime pas ma ceinture parce que elle va pas avec mon tee shirt vert et pis les converse elles sont de toutes façon pas assorti au soutien gorge et ben tanpis c'est pas grave parce que y a que le beau black bien musclé ou le lapin nain qui l'a vue

mes doigts ont une vie indépendante
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: HIHIHI   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty10/07/2006 à 22:20

Julie calme toi (je suis câââââââlme)... Non, on est très content de savoir que tes converse ne vont pas avec ton soutif et autres truc du même accabit, même que tes doigts sont indépendants, mais ta vie masturbative ne nous regarde pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty11/07/2006 à 15:41

Hélèna as-tu seulement lu ce texte?
si si mOi j'ai lu Julie^^
ça fait la troisième fois que je le lis je comence à le connaître par <3

mm que jsuis dedans xD mdr
bisOuuuu ma ptite Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Leni   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty11/07/2006 à 20:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui je l'ai lus et relus (et ptetre meme relut) mais quand j'ai fait par à Julie de mes sentiment rapport à cui-ci, elle m'as dit que j'avais compris!! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty12/07/2006 à 21:50

je ne me masturbe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Leni   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty13/07/2006 à 13:38

OUI d'acc!!

Mais tu aimes les lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty13/07/2006 à 22:00

PiOuh' a écrit:
je ne me masturbe pas !
En effet les cours d'anglais sont finis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty13/07/2006 à 22:17

MAIIIIIIS !!!!!!

Ce que je fais en cours d'anglais ne regarde que moi !!

et pis même !

"Je ne me souviens pas de ce que vous parleez^^ (between sourire d'ange)"
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Leni   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty14/07/2006 à 14:07

XD Mdr styyyyle!! Vive les cours d'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty14/07/2006 à 15:15

Des preuves, c'est tout ce qu'il te manque...
Yeeaah je pars dans environ 14h et pendant presque 3semaine (parce que c'est pas si sûre encore si je fais escale) et ben vous n'aurez pas des post du genre...
Mais bon ça changera

BONNES VAC' A TOUS ! B'zoOx jvous aime toouus beaucoup beaucoup même si je l'ai pas montré assez l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Quoi???   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty14/07/2006 à 17:36

Mais le fofo va retomber sans les articles pleins de déliritude de Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty14/07/2006 à 22:25

Trouve moi des preuves comme quoi je... heuuh....fais des choses en anglais, comme ça ça le maintiendra en forme...!


et n'oubliez pas : VIVE LA CLASSE DE 3°5 !!! (mm si elle est finie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Leni

Leni


Nombre de messages : 115
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Hihi   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty15/07/2006 à 12:18

Bah je sais pas, c'est pas David qui a dit qu'en Anglais l'ont put entendre un gémissement du fond de la classe??? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty11/08/2006 à 11:17

Chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!

MDR et pis même c'est pas vraiii !
lol même si la sa part en cou...sucetteb bah désolé mais ce forum il est bien et j'aime bien ce ptit topic sur mes considérations "orgasmiques" qui ne sont plus.
Même si c'est super génant^^
Et même que vous êtes des saaaaales meenteeeuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
~isa~®

~isa~®


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty19/08/2006 à 21:09

en passant, j'en profite pr faire de la pub sur le mien héhé!


http://yiiiiha.skyblog.com


..ach! la 3e5 va me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yiiiiha.skyblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty25/08/2006 à 19:30

Doux Jésus !

Je viens d'aperçevoir une tâche blanchâtre sur ma chaise...

j'éspère juste qu'il ne s'agit aucunement de f*utre...

Remarque, je me demande bien comment "ça" serait arrivé là....vu que c'est pas ma chaise.

hA hA hA hA

même si tout le monde s'en fout : I'm listening "She WIll Be Loved" from Maroon 5 et chais pô pourquoi mais ça me fait chialer comme une madeleine cette chanson.

Ah oui, un PS pour Antoine...C'était cette chanson ma sonnerie de portable^^

PS#2 : Il est théoriquement possible s'il s'agissait de ma chaise que ej sache de qu'elle manière est arrivée cette tache. Mais comme ce n'est pas le cas je ne vous dirai pas comment on fait pour faire une tache blanchâtre sur un drap.

B'zOOOuiiilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty31/08/2006 à 11:54

PiOuh` a écrit:
Doux Jésus !

Je viens d'aperçevoir une tâche blanchâtre sur ma chaise...

j'éspère juste qu'il ne s'agit aucunement de f*utre...

Remarque, je me demande bien comment "ça" serait arrivé là....vu que c'est pas ma chaise.

hA hA hA hA

PS#2 : Il est théoriquement possible s'il s'agissait de ma chaise que ej sache de qu'elle manière est arrivée cette tache. Mais comme ce n'est pas le cas je ne vous dirai pas comment on fait pour faire une tache blanchâtre sur un drap.

B'zOOOuiiilles

hum hum hum.............. malgré tropis semaines la "déliritude" de Julie ne s'est pas altéré hum hum hum, et dire que c'était déjà comme ça en Maternelle (je le sais de source sûre .........)

PS : Le fofo devait sembler fade sans tes délires

PS2 : pour le détail dont tout le monde se fout, j'écoute le dernier album de mon chanteur préféré : Voulzy (plus particulièrement "Derniers Baisers")
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty01/09/2006 à 12:31

Like a Star @ heaven et tu pleure comme une madeleine ?

je tiens juste à dire que ta "source sûre" se plante légèrement.
en maternelle j'étais pô comme ça, j'étais toute timide et je restais ac mon chérie <3 et je pleurais quand j'avais pas mon doudou. ralala
Pitoyable.

En même temps, j'avais 3 ans bounce

hihihi
j'adore ces smilies^^ tout chouX

Enfin bon., j'ai l'impression que l'activité dans le fofo réside désormais dans ce topic...j'me trompe ? parce que si je me trompe faut surtout pas vous gêner, hein ? (je sais, je sais, je deviens gentille avec le temps^^)

et pour le détail dont tout le monde s'en fout, j'écoute une chanson bien, mais je sais pas c'est laquelle vu qu'elle se prénomme "track 12" niark
et ça me fait penser à du sable avec un cheval qui court mais qui se casse la geule, au désert des agriates, au lodo, au nutella, a lutringer, mon chat ,un ANE, la mythomanie, le sexe, l'amour, la drogue, la conneire, les cours, la bouffe, les amis, les sorties sdf, la nuit, le fait que les avions volent plus haut que les oiseaux, que l'heure tourne, à l'absitinence, aux maths, à ma mère, à la vie, à la mort, au sang et au fait que lorsque l'on a perdu l'amour de sa vie ce putain de monde peut bien cramer, que ça ne me ferait plus rien...

Arrow By Saez ©️ http://www.sinteticor.com/artist_s/saez_damien_lyrics/amandine_ii_lyrics.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty01/09/2006 à 20:15

Ma source sûre ma dis que tu étais un garçon manqué et que tu avais des moment de .........folie
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
aqwpm
admin
aqwpm


Nombre de messages : 271
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty02/09/2006 à 12:17

PiOuh` a écrit:
Like a Star @ heaven et tu pleure comme une madeleine ?
C'eut été trop beau. Il eut fallut, non seulmement que je l'aimasse, mais aussi qu'elle m'aimât.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnet.canalblog.com
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty06/09/2006 à 22:02

Moi, c'est trop moche... peut être que tu ne pleure pas parce que ça ne te déprime pas que tu l'aimes et pas elle, bah moi si.

Enfin nan.

Je ne déprime pas.


mais oui je pleure.


Et oui je laime. ( pas David ! quelqu'un d'autre XD )


Encore. Et toujours. Amen. Oupah. C'est la vie. Fuck them all.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
[Piouh*]

[Piouh*]


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Nul-House
Date d'inscription : 01/04/2006

vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty02/10/2006 à 18:24

Je viens de cliquer sur l'icône "répondre" il y a 5minutes.

Mais je n'ai rien à dire.


Rien qui vous regarde.




Mais j'ai découvert un truc hier. quand je déprime et quand je le fait souffrir (autant physiquement que moralement) ça fait souffrir autant sinon plus ceux qui m'aiment.... et y en a deja plus beaucoup.

Abracadabra Alors j'ai pris une grande décision. Et je sais que je vais la tenir.

Plus jamais je ne me ferais du mal.... Parce que je vous aime.
Et vous voir souffrir, se demandant, que faire, que dire pour que ça s'arrête, je ne le veux plus.

Quand je dit "je vous aime" je parle pas spécialement de ceux qui passent sur le forum.
Je parle pour ceux qui n'y passe plus, n'y sont jamais passé et n'y passeront jamais, et ceux qui n'ont pas à y oasser. Ceux qui nous plus le temps d'y passer..


Plus jamais. On peut peut-être verrouiller ce topic maintenant non ?

Maintenant que j'ai grandit.
^^

Mature je suis (mais responsable je ne suis point...ou ça dépend des fois XD)

Intelligente pesque je suis devenue.
MODE YODA ?* drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-nom.vox.com/
Contenu sponsorisé





vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: vengeance, vengeance quand tu nous tient   vengeance, vengeance quand tu nous tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance, vengeance quand tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 3°5 ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: